Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes : son adorable selfie sans maquillage avec son bébé

Attendrissant, le mot est bien choisi. Avec son selfie spécial bébé, Doutzen Kroes nous aurait presque fait pleurer. Le problème, c'est qu'on est aussi jalouse! Comment fait-elle pour être aussi belle sans maquillage alors que le top vient à peine d'accoucher d'une petite fille? Rageant...

Le 30 juillet dernier, Doutzen Kroes donnait naissance à son deuxième enfant baptisé Myllena Mae. Une petite fille venue agrandir la famille qu'elle forme déjà avec Sunnery James, son mari, et leur fils Phyllon. Toujours soucieuse de donner des nouvelles de sa petite dernière, l'égérie de l'Oréal Paris s'est réjouie une fois de plus de la venue au monde de Myllena sur Instagram : "Meilleure sensation au monde #love."

Un cliché adorable, qui dévoile non seulement les cheveux bruns déjà très longs de son bébé, mais surtout la mine radieuse de la jeune maman. Car si Doutzen est toujours sublime lorsqu'elle arpente le podium des anges de la marque Victoria's Secret, sans maquillage elle nous fait également une très forte impression. Comme toutes les mères les premiers mois, Doutzen ne doit pas beaucoup dormir en ce moment. Pourtant le top hollandais n'a pas franchement l'air exténué. Avec son teint de lait et ses grands yeux bleus, Doutzen semble surtout profiter de chaque instant pour câliner sa petite fille.

En même temps, on imagine que le mannequin doit être très bien entouré. Sans forcément embaucher une armada de nounous, la jeune femme et son célèbre DJ de mari, ont plus que les moyens de se payer la Rolls des baby-sitters. Sans compter que son époux est toujours aux petits soins avec elle. Pendant la grossesse, Sunnery James s'est énormément investi. Il y a quelques mois, on pouvait même le voir en train de poser sa tête sur le ventre de Doutzen, comme si il attendait de pouvoir enfin connaitre sa petite princesse.

Parions que ces deux-là ne s'arrêteront pas seulement à deux enfants !
À ne pas rater