Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, sexy en lycra pour la collection Sport Victoria's Secret

Si vous avez besoin de motivation supplémentaire pour aller à la salle de sport en ce début d'année 2014 (et oui, les bonnes résolutions ça ne dure jamais bien longtemps), Doutzen Kroes a ce qu'il vous faut ! La star Victoria's Secret est l'une des Anges à représenter les collections "sport" de la marque. Et ça tombe bien, Doutzen Kroes est complètement accro au sport !

Après avoir partagé quelques photos sexy des nouvelles brassières Victoria's Secret sur son compte Instagram, l'Ange Doutzen Kroes dévoile les coulisses du shooting photo de la collection Sport Printemps 2014... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star n'attendait que ça : "Je suis si excitée, je vais pouvoir faire du sport !" Certes, si on paie une accro du fitness pour faire du sport devant l'appareil photo, ça ne peut que lui plaire. On se demande qui est plus fan d'exercice, entre elle et Bar Refaeli, reine du Sportno.

Et Doutzen Kroes prend son rôle très à coeur. Enfilant différentes brassières et soutien-gorge de sport, la top model prend la pose sur un ring de boxe, dévoile son ventre plat lors de quelques séances d'abdos ou encore se fait les bras en montant à la corde. Et en plus d'être douée dans toutes les disciplines, Doutzen sait aussi comment rester sexy, même en plein effort ! Selon elle, tout ça c'est grâce aux pièces de la collection Sport, mais on a comme un doute : "Les vêtements de sport sont très importants pour moi. (...) J'aime comment les soutiens-gorge Victoria's Secret me font me sentir sexy tout en étant confortables. Se sentir à la gym, c'est important, c'est super motivant !"

Mais après tout, c'est son travail de promouvoir les pièces Sport de Victoria's Secret, alors on veut bien croire que les brassières vert fuo et corail sont le secret d'une fréquentation assidue de la salle de sport ! Quant à celles qui ont trop la flemme de se rendre à la gym et d'affronter le regard extérieur, sachez que la chaîne Youtube de la marque propose des vidéos d'entraînement avec des tops models.

Du shooting de la collection Sport Printemps 2014, on retiendra surtout sa superbe déclaration sur les leggings souples de la marque, si selon elle, sont tellement confortables qu'on a presque l'impression de ne rien porter !

À ne pas rater