Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes nue et enceinte : une façon sexy d'annoncer sa 2e grossesse

Un peu plus de trois ans après la naissance de son fils Phyllon, la top model Doutzen Kroes vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son deuxième enfant ! Et si comme beaucoup de stars, elle a tenu à annoncer ça sur Twitter, il faut avouer qu'elle l'a fait de manière ultra sexy...

Pour annoncer leur grossesse de manière originale sur Twitter, il y a les stars qui affichent leur test de grossesse positif, comme Busy Philipps, celles qui photographient des chaussons de bébé, ou encore celles qui font simple avec une photo de leur baby bump caché sous un pull. Et puis il y a Doutzen Kroes, la top model super sexy de Victoria's Secret, qui décide de dévoiler une photo d'elle entièrement nue, de profil, mettant en avant son début de baby bump avec une main stratégiquement placée.

Adepte des "Throwback Thursday" sur Twitter (quand on poste une vieille photo, par effet de nostalgie), la mannequin a préféré préciser que pour ce cliché-là, il ne s'agissait pas d'un souvenir de sa première grossesse : "Ce n'est pas une photo #throwbackthursday, c'est maintenant ! Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant !" C'est donc officiel, Doutzen Kroes et Sunnery James attendent leur deuxième enfant, trois ans après la naissance de leur fils Phyllon, né en janvier 2011.

On ne doute pas que la star saura maintenir sa silhouette de rêve tout au long de sa grossesse, comme l'ont fait ses collègues tops models Gisèle Bündchen ou Alessandra Ambrosio par le passé. En tout cas, le timing était plutôt bien calculé pour l'annonce de cette grossesse, puisque Doutzen Kroes vient juste de terminer ses shootings photos pour la nouvelle collection d'été Victoria Sport... Lors de la vidéo de making-of, la petite cachottière ne nous avait pas révélé que bientôt, on distinguerait un petit ventre sous ses leggings moulants !

On attend maintenant avec impatience de savoir si la top model offrira une petite soeur ou un petit frère.

À ne pas rater