Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes n'est pas timide pour un sou !

Une chose est sûre, Doutzen Kroes n'est pas timide. Mais alors pas du tout ! Voulant probablement s'imposer comme la Victoria's Secret la plus sexy, le top n'a pas laissé de marbre lors de la soirée "What Is Sexy ?" à Los Angeles.

Pour l'occasion, la blonde sensuelle a misé sur une robe rouge, très courte, dévoilant ainsi sans complexe ses jambes fuselées. Le vêtement aux manches longues épouse la silhouette sylphide de la belle tout en structurant ses minces épaules. Moulante au niveau des hanches, la robe dévoile les atouts féminins de la belle sans être too much.

Fière de ses jambes superbement hâlées, Doutzen Kroes les dévoile sans une once de timidité.

Juchée sur des sandales à brides noires, elle allonge encore plus sa silhouette. Ces dernières en daim s'harmonisent parfaitement avec l'ensemble de la blonde fatale.

Pas d'accessoires majeurs pour Doutzen Kroes qui ne veut pas trop encombrer son look. Seul un bracelet chocolat s'ajoute à sa tenue en toute discrétion.

Les cheveux coiffés en une haute queue de cheval, le top model poudre généreusement son teint. Les yeux ombrés, elle ourle sa bouche sensuelle de gloss nude.

Une apparition digne d'une Victoria's Secret, représentante même du sex-appeal.

À ne pas rater