Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, Miranda Kerr... La métamorphose Victoria's Secret, du red carpet au podium

Sur red carpet : Doutzen Kroes mixe les palmiers et les carreaux, sexy et originale.
Sur red carpet : Doutzen Kroes mixe les palmiers et les carreaux, sexy et originale.

Chaque année, les Anges Victoria's Secret allument le feu le temps d'un extraordinaire défilé où se mêlent sex-appeal, second degré et féerie. Un évènement attendu chaque année avec impatience par les américains et avec angoisse parfois par les mannequins comme Doutzen Kroes ou Miranda Kerr, soumis à un régime drastique juste avant le fameux show. Mais le jour J, le résultat est toujours à la hauteur et la transformation nous en met plein les yeux.

Sublimées par les strass, la dentelle et le satin, jouant sur la transparence ou cachées derrière les plumes, les belles de Victoria sont mises en scène dans de superbes écrins. Poitrines remontées, fesses superbement galbées, la griffe de lingerie la plus célèbre des États-Unis arrive comme par miracle à magnifier ses tops, même les plus longilignes d'entre elles. La délicate Karlie Kloss toute en finesse sur red carpet se métamorphose ainsi en ange mutin et sexy sur le podium.

Féminines et sexy sur tapis rouge, les belles une fois passée entre les mains des équipes de professionnels Victoria's Secret se transforment en créatures fantasmées aussi fun que sensuelles. Les reines du genre, celles dotées d'ailes et du statut d'Ange sont une petite brochette, les autres rêvant de prendre leur place. Miranda Kerr, Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio, dernière en date à avoir revêtu le célèbre Fantasy Bra.

Mais Victoria's Secret c'est aussi un humour à toute épreuve qui se marie à merveille avec les créations sexy de la griffe. Ensemble de cow-boy, costume de tigresse aux ailes en feu, guidon de vélo inséré dans le body, chez VS, on aime le second degré et surtout on adore le show. Aucune limite ni peur du too much, on assume le sexy kitsch et même on en redemande.

Découvrez sur Puretrend la métamorphose des mannequins Victoria's Secret, du red carpet au podium.

À ne pas rater