Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes : les photos non retouchées de sa campagne pour Victoria's Secret

Ce n'est pas tous les jours qu'on peut visionner les images non retouchées d'une campagne de publicité, qui plus est pour une grande marque de lingerie. Sur celles qui ont fuité sur le Web, on peut voir Doutzen Kroes 100% naturelle.

Même si certaines marques jouent désormais le jeu, il est rare de voir les photos d'un shooting sans aucune retouche. Hier, c'est la marque Victoria's Secret , connue pour ses sublimes égéries, qui a vu les photos de sa nouvelle campagne de maillots de bain fuiter sur le Web. Les photos non retouchées, bien sûr. Heureusement pour la marque de lingerie américaine, Doutzen Kroes possède un corps de rêve. Résultat : le site Jezebel a beau pointer les différences entre les photos retouchées et non retouchées, on ne peut pas dire qu'elles soient énormes.

Moins de rides et plus de bronzage

Quand Doutzen Kroes a pris la pose pour cette campagne, c'était certainement avant ses vacances en famille en Espagne. D'où le hâle doré qu'on rajouté les pros de Photoshop sur sa peau. Autre point qui ne plaît visiblement pas trop à Victoria's Secret : les rides. Le top hollandais n'en possède pourtant pas des milliers, juste deux entre les sourcils, qui apparaissent quand elle prend son air sérieux de James Bond Girl sortant de l'eau. Là aussi, les retoucheurs ont sévi. Mais dans l'ensemble, pas de quoi fouetter un chat. Curieusement, les muscles saillants de Doutzen Kroes, résultat de ses nombreuses heures de sport pour garder la ligne, n'ont pas été atténués comme c'est souvent le cas.

L'ère de la retouche bientôt révolue ?

Nombreuses sont les voix qui s'élèvent contre l'utilisation systématique des retouches dans les magazines ou les campagnes de publicité. Certaines marques, comme Aerie, surfent justement sur cette vague et diffusent des photos 100% naturelles. Un parti pris qui a plu a Emma Roberts, à tel point qu'elle est devenue égérie pour cette marque de lingerie.

"Je ne me suis jamais sentie aussi en confiance sur un shooting. J'ai vu les photos et je les ai trouvées géniales. C'est juste moi, dans des vêtements dans lesquels je me sens bien", a-t-elle déclaré.

À ne pas rater