Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes : le derapage du pull anti-sexy... le flop mode !

On ne pensait pas dire un jour que Doutzen Kroes, le magnifique Ange de Victoria's Secret, ferait un flop mode. Pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé alors qu'elle était en plein shooting à New York le 17 juin 2013. Il suffit juste d'un pull mal associé et anti-sexy et c'est le dérapage ! Retour sur ce flop mode en bonne et due forme !

Elle a pourtant charmé le Festival de Cannes et jouée les sublimes sirènes, mais cette fois c'est bien un flop que nous offre Doutzen Kroes. Ayant pourtant une chute de rein à tomber, le top est enseveli sous une masse de vêtements qui ne la mettent pas du tout en valeur. On commence par la robe disco en cuir, mal taillée et en dessous du genou qui ne met certainement pas en avant le sex-appeal de la belle blonde. La robe n'est pas assez moulante et de fait a tendance à grossir la silhouette du top. Elle aurait pu tout miser sur le décolleté plongeant agrémenter d'un zip sexy, si...

...si seulement il n'y avait pas eu l'association désastreuse avec ce pull gris. On se demande bien quelle idée à traverser l'esprit du styliste, car le mélange robe d'été et pull n'est définitivement pas avantageuse. Peu importe que le pull soit en cachemire, cela ne change rien ! De plus, le gris et la matière tranchent bien trop avec l'esprit de la robe. Le rendu est anti-sexy, même si on a essayé de jouer sur le décolleté ouvert.

On note quand même la tentative d'affiner la taille avec une ceinture épaisse noire, ce qui marche potentiellement. Mais ce qui finit de tasser la silhouette, en plus de la robe légèrement trop longue, ce sont bien ces chaussures massives vernis noires.

Côté coiffure, l'ensemble est plutôt réussi, bien que cette tresse fasse très sage pour la blonde sulfureuse.

On a vu Doutzen Kroes plus en forme niveau style, il faut parfois savoir mettre son grain de sel quand on propose une tenue, même si c'est selon les conseils d'un styliste ! C'était la leçon du jour.

H.F-G

À ne pas rater