Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes : la maman allaite sa fille sur Instagram

A 30 ans, Doutzen Kroes est aujourd'hui un des mannequins les plus convoités, mais ce n'est pas pour autant qu'elle oublie sa vie de famille. Le top hollandais a publié une photo d'elle en train d'allaiter sa fille sur Instagram.

Il y a Miley Cyrus, qui pose topless sur chaque photo qu'elle poste, puis il y a Doutzen Kroes, qui s'affiche seins nus pour allaiter sa fille. Les mamans stars n'hésitent jamais à se montrer en train d'allaiter leur enfant sur les réseaux sociaux. Après Blake Lively, Gisele Bündchen ou Jessica Alba, c'est le mannequin néerlandais qui a publié une photo d'elle, donnant le sein à sa fille sur Instagram. Forcément, la photo a fait du bruit sur la Toile, divisant les pro-allaitements et les autres.

On ne peut qu'être attendri par cette photo en noir et blanc que la maman de 30 ans a publié avec sa fille, la bouche collée contre sa poitrine. Un adorable et tendre moment avec sa fille de un an, Myllena, que Doutzen Kroes a décidé de partager avec ses fans sur Instagram. Habillée d'une robe estivale longue et les cheveux relevés en chignon, le top est toujours aussi sublime.

Maman gaga de ses enfants

Il y a une semaine, Doutzen Kroes a annoncé sur Instagram qu'elle serait un des visages de la nouvelle campagne de la marque de bijoux Tiffany & Co. La griffe a fait appel au top hollandais ainsi qu'à son fils, Phyllon, âgé de quatre ans.

Sur le visuel publié par la jeune maman, on y voit la jolie maman et son petit garçon partager un tendre câlin, tête contre tête. Il s'agit de la première campagne publicitaire de Phyllon et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble aussi à l'aise que sa maman devant les objectifs. Seul l'avenir nous dira si Phyllon choisira de faire carrière dans le mannequinat...

À ne pas rater