Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, jeune maman à la plastique parfaite pour son Ice Bucket Challenge

Seulement un mois après son accouchement, Doutzen Kroes affiche une silhouette parfaite pour son Ice Bucket Challenge. C'est maintenant toute la Toile qui la jalouse ! 

Le phénomène du Ice Bucket Challenge continue de sévir chez les stars américaines. Et il n'y a pas que les beaux mâles aux T-shirts mouillés qui font tourner la tête de la Toile, les bikinis sont aussi de la partie. La preuve avec Doutzen Kroes qui a, elle-aussi, donné de sa personne pour la bonne cause. Si on ajoute à cela que le top de Victoria's Secret a accouché fin juillet et arbore une plastique parfaite pour se verser son seau d'eau sur la tête, il y a de quoi être particulièrement jalouse !

Après sa photo sans maquillage avec son bébé sur Instagram et ses photos nue durant sa grossesse, Doutzen Kroes a montré qu'elle savait relever les défis. Alors, le Ice Bucket Challenge ne l'impressionnait certainement pas. La bombe Victoria's Secret avait d'ailleurs été nominé par sa BFF Alessandra Ambrosio, entre autres. Le top qui partageait les photos de son nouveau-né n'hésite pas à montrer son corps de rêve dans une mini-vidéo Instagram. Tout d'abord vêtue d'un peignoir, la belle blonde l'abandonne vite pour se retrouver en bikini très sexy. Dans un tout petit maillot de bain, elle fait monter la température avant de prendre sa douche glacée. Ventre plat et silhouette svelte, nul doute que le top a retrouvé sa ligne d'antan sans que sa grossesse ne laisse de traces. Et pour supporter le contrecoup du seau de glaçons, Doutzen Kroes s'élance comme une gazelle dans une petite course dans son jardin.

En commentaires, ses followers crient au scandale et à l'injustice devant sa plastique parfaite. "N'était-elle pas enceinte il y a encore 5 minutes ?", écrit une internaute sur le ton de l'humour. Un nouveau Ice Bucket Challenge tout aussi fun que sensuel pour la belle Doutzen Kroes qui met la barre haut pour son défi relevé haut la main. Elle n'oublie pas d'encourager les dons pour la cause de l'ALS, l'association qui récolte l'argent pour la lutte contre la maladie de Charcot.

Que la Toile soit lassée ou non par le mouvement suscité pour la bonne cause, force est de constater qu'il perdure. Et les personnalités françaises n'y échappent pas, étant de plus en plus nombreuses à apporter leur contribution. On n'est certainement pas au bout de nos surprises avec le désormais célèbre défi qui secoue le Web !

À ne pas rater