Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes en bikini sexy pour le magazine Elle

A 30 ans, le mannequin Doutzen Kroes pose en une du ELLE français. En bikini sexy, la jeune maman de deux enfants affiche une silhouette à faire pâlir de jalousie toutes les femmes...

Le mannequin néerlandais Doutzen Kroes pose ce mois-ci en une du magazine ELLE français et ce n'est pas une seule couverture à laquelle on a le droit mais bien trois ! Toutes aussi canons les unes que les autres, la belle blonde y affiche son corps de rêve dans trois maillots de bain différents. Tantôt dans la peau d'une surfeuse avec un haut de bikini et une combinaison de surf qui lui tombe sur les hanches, tantôt dans un maillot de bain une pièce rouge qui rappelle forcément celui de Pamela Anderson dans la série "Alerte à Malibu". A 30 ans, le mannequin est toujours au top ! Une silhouette qui fait sans doute beaucoup de jalouses... Forcément, qui n'a jamais rêvé d'un corps comme le sien après deux grossesses ? En tout cas, Doutzen Kroes nous rappelle que c'est bientôt les vacances et ça, ça nous fait plaisir.

Doutzen Kroes, mannequin à succès

Tous les magazines de mode se l'arrachent, récemment, le mannequin était à l'honneur de la série beauté "Allure d'été" du dernier numéro du Vogue Paris. Vu la silhouette qu'elle a, on ne peut que comprendre l'engouement du monde de la mode pour le top. Qui d'autre à part Doutzen Kroes aurait pu poser en bikini d'une manière aussi naturelle et sexy en une d'un magazine ? La lingerie, les maillots de bain, Doutzen en est une grande habituée et c'est bien pour ça qu'elle défilait pendant plusieurs années pour la marque Victoria's Secret à laquelle elle faisait ses adieux en février dernier, à notre grand regret. Quelle que soit la tenue qu'elle porte, le top rayonne comme à son habitude. Souvenez-vous de sa présence au Festival de Cannes où l'égérie L'Oréal foulait le tapis rouge en robe fendue aux côtés de son compagnon. D'ailleurs, quand elle est n'est pas en shooting photo, la jeune femme originaire d'Amsterdam aime profiter de sa famille et de ses deux enfants, Phyllon et Myllena.

Helena Ergisi

À ne pas rater