Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes dévoile son plus bel atout

Lundi soir à l'occasion de la soirée des CFDA Fashion Fund Awards, Doutzen Kroes a fait sensation. Son secret ? Mêler séduction et sens du style affuté.

Le top sait que sa plastique est l'un de ses plus beaux atouts et elle n'hésite pas à en jouer. C'est donc dans une robe asymétrique et ultra-sexy signée Theyskens's Theory qu'elle prend la pose. Issue de la collection Automne-Hiver 2011/2012, la pièce joue sur tous les styles. Elle flirte avec la transparence au niveau du haut nude et brodé, dévoilant ainsi la lingerie du top, et se révèle très mini sous un jeu de tissu brillant. De quoi mettre incontestablement en valeur ses interminables jambes.

Avec une telle pièce, Doutzen prend le parti d'une accessoirisation épurée mais forte. Elle se juche donc sur une paire de sandales compensées afin de rivaliser avec le côté théâtral de la robe. Point de bijoux pour illuminer son look, son make-up irisé lui suffisant largement.

La jeune femme prend en effet la pose avec un beauty look assez soft sauf au niveau des yeux, de quoi dédramatiser son apparition.

Audacieuse et séductrice, si Doutzen Kroes n'arrive pas à éclipser Olivia Wilde, elle fait tout de même tourner les têtes.

 

À ne pas rater