Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes : deux grossesses et des fesses qui font toujours des jalouses !

A voir Doutzen Kroes défiler, on peine à croire que le mannequin est maman de deux enfants. A trente ans, le top affiche son postérieur sur Instagram. Et il n'y a pas à dire, il en jette ! Un cliché qui fera des heureux... et beaucoup de jalouses !

Il faut faire avec : les mannequins n'ont pas le même métabolisme que le commun des mortels. Certaines ont beau enchaîner les grossesses, quelques mois (voire semaines) après leur accouchement, elles affichent un corps plus tonique que jamais.

On se souvient ainsi d'Heidi Klum, défilant pour Victoria's Secret quelques jours après avoir donné naissance à un nouvel enfant. Dotées d'un organisme très sympa et abonnées à la salle de sport, elles nous en mettent plein la vue. Et le popotin de Doutzen Kroes sur Instagram ne fait qu'en rajouter une couche.

Le mannequin néerlandais a longtemps fait partie de la dream team des Anges Victoria's Secret. Avec son corps d'athlète et sa chevelure blonde et soyeuse, elle n'a eu aucun mal à se faire remarquer dans l'industrie de la mode, et fait aujourd'hui partie des tops les mieux payés du monde.

Injustice suprême : ni le temps, ni les grossesses ne semblent avoir de prise sur elle. Là où la mode embauche des modèles de plus en plus jeunes, Doutzen Kroes, trente ans, est toujours au top. Maman de deux enfants (un garçon né en 2011 et une fille, en juillet 2014), elle affiche un corps de sylphide tonique à souhait. De quoi laisser rêveur.

Doutzen Kroes, un micro-short déchiré sur Instagram

Et mardi, Doutzen Kroes a joué avec nos émotions. En postant une photo de ses fesses en gros plan, elle ne craint pas de susciter colère et jalousie. Pire, elle cherche à se faire envier en accompagnant le belfie de ce commentaire : "Il a fait sauter tous les boutons et a déchiré mon short."

Référence à son - chaud lapin - de mari, le DJ Sunnery James, qui n'aurait su faire preuve de patience devant de pareils attributs ? En plus d'être canon, Doutzen Kroes agite sa vie sexuelle festive sous notre nez. A moins qu'elle ait avant tout souhaité faire un clin d'oeil au texte de la chanson "Partition", de Beyoncé, qu'elle a ici copié ("Il a fait sauter tous mes boutons et déchiré mon chemisier").

Une chose est sûre : Doutzen Kroes est hot, très hot.

À ne pas rater