Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, Charlize Theron... sexy le maillot de bain une pièce !

Une pièce ou deux pièces ? C'est la question que vous pourrez vous poser d'ici quelques jours, lorsque vous serez en vacances prêtes à aller à la plage, et que vous serez devant vos dix maillots de bain (emportés pour seulement une semaine au soleil). Les stars, elles, n'ont pas tergiversé très longtemps avant d'adopter le une pièce, un modèle longtemps relégué au rang de "mamie". Quelle erreur !

Impossible de parler du maillot de bain une pièce sans avoir deux images en tête. Celui qui nous a traumatisés : le maillot de bain de piscine. Et celui qui en a fait rêver plus d'un : le cultissime maillot de bain rouge que portait Pamela Anderson et sa bande de naïades dans "Alerte à Malibu". Mais depuis, les enseignes ont fait beaucoup de progrès et proposent des maillots de bain une pièce aussi modes que l'incontournable bikini.

Si le modèle a longtemps été boudé, il fait un retour en force fracassant depuis quelques saisons. A tel point que de nombreuses stars l'ont déjà adopté. Ce n'est pas tant une question d'âge que de morphologie, mais plus une question de confort et de modèles. Sexy, rétro, amusant... il se plie et s'adapte à tous les styles. Il y a les modèles funs avec des motifs colorés ou des imprimés bestiaux comme celui du mannequin Doutzen Kroes qui rugit (de plaisir ?) ou encore de Naomi Watts et ses tâches de léopard. Pour ne pas passer inaperçue, Mariah Carey aime miser sur des versions hautes en couleurs. Un peu trop même...

D'autres préfèrent miser sur des pièces unies, plus simples, mais avec des détails qui attirent l'attention. Comme Bethenny Franke qui a opté pour un modèle au décolleté plongeant et cousu de petits noeuds judicieusement placés. Ou encore Charlize Theron qui affiche une silhouette de top dans un modèle asymétrique sobre, entièrement lacé sur le côté.

Et vous, est-ce qu'un maillot de bain une pièce fait partie de votre valise d'été ?

À ne pas rater