Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, belle blonde

Doutzen Kroes amorce lentement mais sûrement sa reconversion. Ange de Victoria's Secret, égérie L'Oréal, la Néerlandaise vient de présenter sa première collection de vêtements à Berlin, baptisée Repeat by Doutzen.

Au menu ? Des basiques de l'hiver, en laine et cashmere. Un baptême stylistique pour le top qui privilégie la simplicité ce jour-là. Sans pour autant arriver à nous convaincre. Explications.

Si elle ne prend pas de risques en enfilant une petite robe noire, son décolleté en V très plongeant ne met pas en valeur sa poitrine, quasi absente, et surtout élargit quelque peu sa carrure. Autre bémol, ses bottes vernies. Elles élancent certes sa silhouette mais tranchent brutalement sur son collant noir transparent.

Une association qui nous laisse mitigés donc mais une mise en beauté réussie. Des boucles parfaites encadrent son visage peu fardé pour une apparition simplement sophistiquée. Doutzen Kroes rayonne, aidée toutefois par son blond lumineux qui tire parti de son total look noir.

À ne pas rater