Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes : amputée par Photoshop dans le Vogue China !

Dans le Vogue Chine du mois de juin, Doutzen Kroes perd une jambe. Pas sur la couverture, mais dans l'édito !
Dans le Vogue Chine du mois de juin, Doutzen Kroes perd une jambe. Pas sur la couverture, mais dans l'édito !

Photoshop a beau être un outil très pratique pour embellir les mannequins sur papier glacé, il peut aussi s'avérer désastreux. Bras qui disparaît, hanche atrophiée ou mannequin géante : de grosses erreurs de retouche sont parfois mises en Une des plus grands magazines ! Et Doutzen Kroes n'y échappe pas. Sa photo retouchée est certes restée plus discrète puisqu'à l'intérieur de magazine et non pas en Une, mais le hic est là : dans le Vogue Chine du mois de juin, Doutzen Kroes perd une jambe. Dommage, elles étaient si jolies !

Celui qui a fait la retouche risque d'être sacrément dans le pétrin ! Sur le Vogue Chine du mois de juin, Doutzen Kroes pose dans un magnifique maillot de bain blanc, ses gambettes délicieusement bronzées. Jusque là, rien de grave, jusqu'à ce qu'on feuillette le magazine. La top model pose dans divers maillots de bain, mais quelque chose parait différent. Ah oui, il lui manque une jambe !

La réaction de Doutzen Kroes ne s'est pas fait attendre. Interviewée par le Post, elle a avoué : "Je viens juste de voir ça. Peut-être que ce sont deux jambes ensemble ? Peut-être que c'est la pose ? Je me suis dit 'Oh mon dieu, je suis d'accord pour quelques retouches Photoshop, jusqu'à ce que quelque chose comme ça arrive.' On a pas envie de perdre un de nos membres !"

Avec une jambe en moins, la top model qui illumine toujours les tapis rouges parait beaucoup moins sexy. Et puis, ça serait embêtant pour aller jouer sur la plage avec son fils !

Maintenant que Photoshop est devenu un passage obligé avant de poster sur les réseaux sociaux, on se demande combien de temps il faudra attendre avant de voir une main ou un bras disparaître sur la photo de profil d'un ami...

À ne pas rater