Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Douceur pop et folk pour Tsumori Chisato et Nili Hadida

Collection Tsumori Chisato AW1213 avec Nili Hadida de Lilly Wood & The Prick.

Tsumori Chisato a présenté la semaine dernière quelques pièces de sa collection Automne-Hiver 2012/2013 à travers un clip inédit tournée en collaboration avec Nili Hadida, la chanteuse du groupe Lilly Wood & The Prick.

Une parenthèse enchantée à l'image de l'univers poétique et délicat de la créatrice japonaise, invitée pleine de fantaisie de Petit Bateau ou Ladurée ces dernières saisons. Une sensibilité plutôt proche de celle du groupe de folk français qui remporte tous les suffrages chez les créateurs et une collaboration semble t-il évidente.

Choisi par Guerlain pour illustrer la nouvelle campagne publicitaire de son parfum "Idylle" avec le morceau "This is a love song" en septembre 2010, Lilly Wood & The Prick a également été invité à jouer en live pendant le défilé Haute Couture Printemps-Été 2011 de Maxime Simoëns en janvier 2011.

Cette fois-ci, Nili Hadida est habillée avec les dernières pièces de Tsumori Chisato et s'amuse des accessoires décalés qui ont fait la réputation de la créatrice à la folie douce contagieuse. Robe en mousseline imprimée ou recouverte de paillettes et motifs trompe l'oeil, les deux jeunes femmes nous emmènent avec elles dans leur conte moderne.

En attendant la sortie du deuxième album du groupe prévu pour le 5 novembre prochain, ne reste plus qu'à découvrir la vidéo et un morceau inédit produit par Benjamin Lebeau de The Shoes.

À ne pas rater