Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tilliers, nouvelle Miss Météo du Grand Journal : Les Miss les plus marquantes de Canal +

Doria Tillier est officiellement la nouvelle Miss Météo choisie par l'équipe du Grand Journal. On apprenait récemment que la chaîne avait trouvé sa miss de la matinale... Et avec la venue de la nouvelle brunette, que l'on a découvert dans une publicité Nina Ricci, Canal + est prêt pour la rentrée. On se demande bien comment la belle se débrouillera, car il n'est pas facile de passer après Louise Bourgoin et Charlotte Le Bon. Focus sur les plus jolies Miss Météo du Grand Journal.

Louise Bourgoin :

Louise, ses cheveux bouclés, son regard de biche, sa bouche sensuelle. Personne n'a oublié la venue de Louise Bourgoin dans la célèbre émission. Son humour était piquant, son allure rebelle, son verbe insolent. On peut l'affirmer, elle reste la Miss Météo la plus aimée des français, aujourd'hui encore.

Pauline Lefèvre :

Difficile de passer après Louise Bourgoin. Mais Pauline Lefèvre s'en est bien sortie, avec son allure et son humour pétillants. Une apparition de deux saisons pour la jolie blonde qui commence une jolie carrière dans le cinéma. A suivre de près donc.

Charlotte Le Bon :

Charlotte, la plus belle des Miss Météo. La brunette nous étourdit avec son accent canadien, qu'elle rendait presque exotique tant il sortait bien de sa bouche délicate. Charlotte est mignonne mais peu farouche. Ce qui faisait tout son charme, c'est bien pour ça qu'elle manque tant aujourd'hui.

Solweig Rediger-Lizlow :

Solweig a eu le même problème que Pauline Lefèvre : passer après une miss météo adulée. Mais la jolie belge au visage de poupée s'en est bien sortie, en jouant de son accent et de ses expressions vieillottes. Après un an de bon et loyaux services, elle s'en va.

Que peut-on attendre de Doria Tillier ? Tout le meilleur, on l'espère !

À ne pas rater