Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : un décolleté à couper le souffle sur la Croisette

La Miss Météo la plus sexy du PAF a encore frappé ! Doria Tillier a suivi l'équipe du Grand Journal qui a posé ses valises sur la Croisette. Pas question de se faire piquer la vedette par les invitées, celle qui fait la pluie et le beau temps sur Canal+ nous offre l'une des apparitions les plus hot du 15 mai 2014.

Pour cette deuxième journée du Festival de Cannes 2014, le plateau du Grand Journal a fait le plein de stars. Invitées par Antoine de Caunes, les égéries L'Oréal Paris Zoe Saldana et Blake Lively avaient certainement pour mission de séduire voire d'envoûter le public. Mais c'était sans compter sur l'indomptable Doria Tillier.

Très loin de se laisser intimider par la venue de deux stars hollywoodiennes vêtues de leur plus beaux atours, Valentino pour la brunette, Giambattista Valli pour l'ex Gossip Girl, notre Miss Météo nationale fait une entrée à couper le souffle. Même si elle ne se livre pas à l'exercice de la montée des marches, c'est tout comme puisqu'elle nous sort le grand jeu côté style.

Crinière wild à souhait pour un air résolument canaille, la belle brune arrive sur le plateau dans un ensemble composé d'un cropped top aux épaules bouffantes noires et surtout au décolleté plus que profond. Pour le bas, une jupe avec un jeu de volume impressionnant entre des couches de tulles et de satin, la dernière étant un satin bleu aux imprimés fleuris. C'est certain, le plateau du Grand Journal a rarement vu arrivée aussi théâtrale.

Difficile de rivaliser avec une starlette aussi bombastic que Blake Lively mais Doria n'aura sans doute pas manqué de faire tourner plus d'une tête ce soir là !

Doria n'est pas vraiment le genre de Miss Météo un peu molle et au sourire indéfectible. La jeune femme n'a certainement pas la langue dans sa poche et elle n'hésite jamais à choquer et à jouer la carte du sexy. Adepte des déguisements, comme la Love Coach du sud, elle avait aussi promis il y a quelques mois de présenter sa météo "à poil". Bref, une Française qui n'a pas vraiment froid aux yeux et qu'on imagine bien se surpasser au cours de cette 67e édition du Festival de Cannes.
À ne pas rater