Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : un adieu détourné à la météo du Grand Journal ?

Doria Tillier pourrait laisser sa place de Miss Météo du Grand Journal sur Canal +. C'est en tout cas ce qu'elle semble avoir voulu annoncer à travers un sketch au cours de l'émission du 3 juin 2014.

La rumeur, relayée notamment par Puremédias, court depuis un petit moment, Canal + pourrait avoir à se dénicher une nouvelle pin up pour remplacer la jolie Doria Tillier à la tête de la météo du Grand Journal. Lors de l'émission d'hier la jeune femme a même "confirmer" la chose.

Une information néanmoins à prendre avec des pincettes puisque tout aussi publique cette annonce soit-elle, elle fait surtout partie de la présentation de la météo et donc d'un sketch de la belle. Ce soir-là, Doria revient sur la rencontre dans le cadre de la conférence sur le changement climatique entre Laurent Fabius et les miss Météo... sauf Doria visiblement ! "Volonté délibérée de me décrédibiliser ? Oubli malencontreux ou désir d'offrir une double ration de viennoiseries à Catherine Laborde ? Dans tous les cas mon honneur de Miss Météo est sali, vous avez gagné. J'annonce solennellement ce soir, à tous les français, que à cause de vous M. Fabius, je ne présenterai plus la météo l'année prochaine" explique-t-elle avant de nous parler de la pluie et du beau temps (surtout de la pluie).

Du coup, véritable annonce ou énième petit coup d'éclat de celle qui est sans conteste la plus imprévisible des Miss Météo ? Le doute persiste même si beaucoup pense que la jeune femme pourrait en effet s'envoler vers de nouvelles aventures, possiblement le cinéma comme Louise Bourgoin et Charlotte Lebon, après deux ans de bons et loyaux services pour la chaîne.

Devra-t-on vraiment dire adieu à cette Miss sans langue de bois n'hésitant pas à tâcler les invitées, à dégainer des décolletés sexy pour éclipser les starlettes sur la croisette ou à même se déguiser en sirène pour amuser la galerie ? C'est certain, sa remplacante n'aura pas la tâche facile !

À ne pas rater