
Totalement déjantée sur le plateau du Grand Journal lorsqu'elle présente la météo, Doria Tillier l'est tout autant au quotidien et même aux soirées branchées. Le 3 juillet 2014 lors d'un évènement Kiehl's à Paris elle est même partie en chevauchée fantastique...
Si on a adoré Doria Tillier version sirène ou avec un décolleté à tomber sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + lors du dernier festival de Cannes, la jeune femme porte tout aussi bien le jean lors d'une soirée organisée par Kiehl's le 3 juillet 2014 à Paris.
Pas de talon haut ou de mini jupe au programme pour la délirante Miss Météo est c'est tant mieux parceque la jeune femme n'est pas du genre à rester sagement assise dans un coin à sourire aux photographes. Non, Doria est plutôt du genre à vraiment s'amuser et c'est sans surprise qu'on la retrouve chevauchant une superbe Harley Davidson blanche. Jean moulant, top loose blanc et néo-mocassins, son look boyish colle parfaitement à la situation et comme la jeune femme n'a peur de rien, elle ose même le double denim avec une veste old school, des lunettes aviator à la poche. C'est certain, Miss Météo est prête à partir en road trip sur la route 66.
En attendant néanmoins ce n'est pas avec biker qu'elle prend la pose ce soir-là mais avec Augustin Trapenard. Comme la jeune femme, son acolyte du "Grand Journal" se prend vite au jeu et n'hésite pas à se glisser dans la peau de Reno Raines dans "Le Rebelle", la crinière en moins évidemment.
Après deux ans à nous parler de la pluie et du beau temps sur Canal +, la jolie brunette au franc-parler légendaire ne sera plus à la tête de la météo à la rentrée prochaine. Que les fans de Doria se rassurent, aux dernières nouvelles la jeune femme sera toujours présente au Grand Journal, reste désormais à savoir qu'elle sera son rôle au sein de l'équipe d'Antoine de Caunes. Réponse en septembre !