Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : uen chevauchée fantastique et sexy avec Augustin Trapenard

Totalement déjantée sur le plateau du Grand Journal lorsqu'elle présente la météo, Doria Tillier l'est tout autant au quotidien et même aux soirées branchées. Le 3 juillet 2014 lors d'un évènement Kiehl's à Paris elle est même partie en chevauchée fantastique...

Si on a adoré Doria Tillier version sirène ou avec un décolleté à tomber sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + lors du dernier festival de Cannes, la jeune femme porte tout aussi bien le jean lors d'une soirée organisée par Kiehl's le 3 juillet 2014 à Paris.

Pas de talon haut ou de mini jupe au programme pour la délirante Miss Météo est c'est tant mieux parceque la jeune femme n'est pas du genre à rester sagement assise dans un coin à sourire aux photographes. Non, Doria est plutôt du genre à vraiment s'amuser et c'est sans surprise qu'on la retrouve chevauchant une superbe Harley Davidson blanche. Jean moulant, top loose blanc et néo-mocassins, son look boyish colle parfaitement à la situation et comme la jeune femme n'a peur de rien, elle ose même le double denim avec une veste old school, des lunettes aviator à la poche. C'est certain, Miss Météo est prête à partir en road trip sur la route 66.

En attendant néanmoins ce n'est pas avec biker qu'elle prend la pose ce soir-là mais avec Augustin Trapenard. Comme la jeune femme, son acolyte du "Grand Journal" se prend vite au jeu et n'hésite pas à se glisser dans la peau de Reno Raines dans "Le Rebelle", la crinière en moins évidemment.

Après deux ans à nous parler de la pluie et du beau temps sur Canal +, la jolie brunette au franc-parler légendaire ne sera plus à la tête de la météo à la rentrée prochaine. Que les fans de Doria se rassurent, aux dernières nouvelles la jeune femme sera toujours présente au Grand Journal, reste désormais à savoir qu'elle sera son rôle au sein de l'équipe d'Antoine de Caunes. Réponse en septembre !

À ne pas rater