Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier toute nue au Grand Journal : 5 façons de feinter

Doria Tillier avait promis de présenter la météo du Grand Journal de Canal + toute nue si la France se qualifiait pour le Mondial. Pas de bol pour elle, elle a gagné, et voilà la miss condamnée à se déshabiller. Puretrend lui donne 5 idées pour feinter.

Déshabillera, déshabillera pas ? Alors que les fidèles du "Grand Journal" attendent avec impatience la météo de ce soir, Doria Tillier doit moins faire sa maligne. Elle qui a promis hier soir de présenter sa chronique nue comme un ver en cas de victoire de l'équipe de France est dans la panade. Mais pas de panique, Doria, voilà 5 manières de feinter.

En copiant Daphné Bürki et son floutage

Pour la première du "Grand Journal", l'an dernier, Daphné Bürki, alors co-animatrice de l'émission aux côtés de Michel Denisot, a osé la nudité la plus complète. Sa feinte : utiliser le floutage, histoire de faire jaser dans dévoiler son intimité.
Niveau d'audace : 30%

En rejouant le coup de la pin-up, comme elle-même

En juin dernier, la miss météo de Canal + a rendu hommage aux pin-up qui ont fait les grandes heures de la chaîne à ses débuts. Doria Tillier est apparue à moitié nue, la poitrine et l'intimité cachées par une carte de France. C'est le public qui devait être content...
Niveau d'audace : 60%

En la jouant Emmanuelle, comme Frédéric Beigbeder

Le 4 septembre dernier, Frédéric Beigbeder fait la promo du lancement de Lui au Grand Journal. Pour l'occasion, Doria Tillier lui propose de relever un défi : poser nu comme les filles de son magazine. Ni une ni deux, il s'exécute, avec un exemplaire des Bienveillantes de Jonathan Littell pour tout cache-sexe.
Niveau d'audace : 80%

En osant le topless, comme Virginie Caprice

Le 3 octobre 2008, Louise Bourgoin, alors miss météo du "Grand Journal", invite Virginie Caprice lors de sa chronique. La jeune femme, Miss FHM en 2005 et actrice porno de son état, ose le topless en plein direct. En voilà une qui n'a vraiment pas froid aux yeux.
Niveau d'audace : 99%
(100% si elle montre aussi le bas)

En faisant la petite joueuse comme Nabilla, et en oubliant sa culotte

Le mois dernier, Nabilla a fait les grandes heures de "La Boite à questions" du "Grand Journal". Invitée pour faire la promotion de son émission de télé-réalité , "Allo Nabilla, ma famille en Californie", elle n'a rien trouvé de mieux que d'oublier sa petite culotte. La pauvre avait "trop chaud". C'est ça, bien sûr... Résultat, un joli buzz pour la miss "T'as pas de shampooing ??".
Niveau d'audace : 10%

C.B.

À ne pas rater