Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : son futur départ du Grand Journal... pour le cinéma ?

Triste nouvelle pour les fans de la jolie Doria Tillier : selon nos confrères de Puremédias, la Miss Météo du Grand Journal serait sur le départ et laissera sa place à une nouvelle recrue dès la rentrée. Après deux saisons de sketchs et de personnages hauts en couleurs, la jolie brune se lance-t-elle dans une carrière au cinéma ?

Et si pour percer au cinéma, il fallait passer par le Grand Journal ? C'est ce qu'on pourrait croire, puisque ces dernières années, les ex Miss Météo de Canal+ ont quitté le petit écran pour se lancer sur le grand... Louise Bourgoin, Charlotte Le Bon, et bientôt Doria Tillier ? Et oui, selon nos confrères de Puremédias, la jolie brune raccrochera bientôt ses perruques et ses accessoires de Miss Météo pour s'impliquer dans de nouveaux projets ! Toujours selon nos collègues, la pétillante chroniqueuse pourrait tout de même refaire quelques apparitions sur la chaîne, en dehors de la météo...

Alors, s'agit-il vraiment d'une envie de s'investir à 100% dans le cinéma ? Avant son expérience sur Canal +, la belle avait joué dans le film "Bloody Flowers" en 2008 puis dans la série "Action spéciale douanes" sur France 2, en 2009. Grâce à sa nouvelle notoriété sur le petit écran, la star pourrait bien séduire des réalisateurs ! Il faut dire qu'en deux ans, d'abord avec Michel Denisot puis avec Antoine de Caunes, elle a prouvé qu'elle pouvait jouer la comédie, incarner plusieurs personnages, comme la cagole du Sud, ou encore imiter des stars, comme Marion Cotillard ou Monica Bellucci.

Doria Tillier a même prouvé à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas peur de se dénuder pour un rôle, d'abord en tournant à poil (dans la ville de Poil, puis nue dans un champ), puis en se déguisant en sirène très sexy lors du Festival de Cannes 2014.

Du coup, on ne se fait pas vraiment de souci pour l'avenir de la jolie brune. Par contre, sa remplaçante aura sûrement du mal à s'imposer après deux années aussi déjantées ! La production choisira-t-elle une tête déjà connue des téléspectateurs pour faire passer la pilule, ou préfèrera-t-elle dénicher une perle encore inconnue ? Rappelons qu'Ophélie Meunier (La Minute Pop du Petit Journal) avait passé une audition pour être Miss Météo...

Réponse à la rentrée prochaine !

À ne pas rater