Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : sa Miss France 2014, c'est Augustin Trapenard !

Doria Tillier a joué les Sylvie Tellier hier soir dans le "Grand Journal". La présentatrice météo de Canal + a repris à son compte le test de culture générale des candidates au concours de  beauté afin d'élire parmi les invités et chroniqueurs de l'émission sa propre Miss France 2014.

N'est pas Miss France qui veut ! Preuve en images hier sur le plateau du "Grand Journal" avec Doria Tillier. Jamais à court d'idées pour amuser les téléspectateurs pendant sa météo, la jeune femme a soumis chroniqueurs et invités de l'émission au fameux test de culture générale imposé aux prétendantes à la couronne pendant la pré-sélection.

En lice pour être Miss France/Grand Journal, les chroniqueurs Jean Michel Aphatie, Augustin Trapenard, Hélène Jouan, mais également les invités Clémentine Autin et Richard Malka. Même le maestro de l'émission Antoine de Caunes se laisse prendre au jeu. Si les connaissances des participants sont limitées lorsqu'il s'agit de questions au sujet Rihanna et Victoria's Secret, Augustin Trapenard dévoile une véritable "obsession" pour les miss en répondant correctement concernant la place de Marine Lorphelin au concours Miss Monde et la participation de Laury Thilleman à "Danse avec les stars 4. Connaisseur, il donne même l'année de couronnement de la jolie Miss. Le chroniqueur littéraire est donc sacré "Miss Grand Journal" ce soir-là.

Même si Antoine de Caune se fait éliminer dès la première question, il n'a pas à rougir de son échec puisque même chez les Miss, pour qui le test était une affaire sérieuse, seules 18 sur 33 candidates ont obtenu plus de 12/20. La grande gagnante est Miss Alsace qui décroche la note de 18/20, soit plus que Marine Lorphelin l'année dernière.

Grâce à Doria Tillier nous connaissons donc désormais l'identité de Miss Grand journal en revanche pour Miss France, il faudra attendre la cérémonie le 7 décembre prochain. Laquelle des 33 candidates reprendra le flambeau de Marine Lorphelin ? Réponse en décembre !

À ne pas rater