Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier, rhabillée pour GQ après sa visite à Poil

Suite à sa promesse de faire sa météo"à poil" si les Bleus parvenaient à se qualifier pour le Mondial 2014 et après avoir (plus ou moins) tenu parole, Doria Tillier a brillé à la soirée GQ à Paris mercredi soir. 

Parmi l'ensemble des people présents à la soirée "GQ Men Of The Year 2013 Awards" mercredi soir au sein du musée d'Histoire Naturelle de Paris, une jolie brune a particulièrement brillé : Doria Tillier. Nommée dans la catégorie "femme de l'année GQ", au même titre que les actrices Virginie Efira ou Léa Seydoux, la jolie brunette est repartie bredouille sans que cela n'entame sa bonne humeur !

Ravissante dans un combi-pantalon noir et perchée sur des chaussures à talons kaki, la miss météo du Grand Journal a attiré tous les regards en prenant la pose aux côtés de son collègue Augustin Trapenard. Toutefois, ceux qui espéraient qu'elle se dénuderait on pu aller se rhabiller !

En début de semaine, Doria Tillier avait promis de faire sa météo "à poil" en cas de qualification des Bleus de Didier Deschamps pour le Mondial 2014 au Brésil mardi soir. L'équipe de France a gagné 3-0 face à l'Ukraine, résultat : la jolie brune qui fait le buzz, a (plus ou moins) tenu son pari ! Oui, c'est bien à "Poil" (la ville) que Doria Tillier a fait sa météo courrant même dénudée dans un champs...

Le moins que l'on puisse dire c'est que la ravissante Doria Tillier est une fille piquante ! En tout cas,Nicolas Bedos pourra confirmer, lui qui en a pris pour son grade lors de sa venue sur le plateau de l'émission phare de Canal+. Au début du mois, le fils de l'humoriste Guy Bedos était venu y faire la promotion de son livre "La Tête Ailleurs" dans lequel il fait allusion à la miss météo qu'il avait rencontré sur ce même plateau un an plus tôt. Doria Tillier est donc revenue sur les pages qui la concerne tournant ses propos à la dérision et allant même jusqu'à relever les fautes d'orthographes de l'auteur.

Mais Doria Tillier a surtout prononcé cette phrase devenue aussi culte que le "Non mais Allô" de Nabilla : "'Ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là, c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié'... Bah, je ne savais pas qu'on suçait les potes !". Le doute plane : ont-ils vraiment été en couple ?

À ne pas rater