Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier, plus de météo mais toujours au Grand Journal à la rentrée 2014

Si on a récemment appris que Doria Tillier ne présentera plus la Météo du Grand Journal de Canal + à la rentrée prochaine, une autre info vient d'être dévoilée : la jolie brune pourrait tout de même rester dans l'émission. 

Après deux ans de bons et loyaux services, la divine Doria Tillier ne va plus présenter la Météo du Grand Journal, laissant sa place à une nouvelle recrue. Mais si la piquante brune ne sera plus du côté de la météo pour l'émission star de Canal +, il se peut qu'elle continue d'y participer... d'une autre façon.

Et oui, lorsque Doria Tillier a affirmé qu'elle ne présenterai plus la météo, elle a été assez précise : "J'annonce solennellement ce soir, à tous les Français que je ne présenterai plus la météo l'année prochaine". Et si les téléspectateurs se sont vite désolés de ne plus retrouver la jeune femme dans le Grand Journal, ils pourraient finalement être vite rassurés. En effet, la rumeur du jour veut que la piquante Doria revienne au moins deux fois par semaine sur le plateau.

Alors, quel sera son rôle ? Une nouvelle chroniqueuse comme Natacha Polony ? Des sketchs comme le faisait Charlotte Le Bon après son rôle de Miss météo ? Des minis interviews ? Pour le moment le mystère reste entier.

Celle qui avait fait hurler de rire les téléspectateurs en envoyant valser Nicolas Bedos ou en imitant Geneviève de Fontenay n'a en tout cas pas dit son dernier mot côté télé ! On attend de voir si comme la plupart des Miss météo de Canal + Doria Tillier va également se tourner vers le cinéma.

En attendant, Canal + et l'équipe du Grand Journal sont toujours à la recherche de la perle rare qui pourra remplacer Doria Tillier à la météo. Une chose est certaine, la mission risque d'être rude ! La jolie brune s'inscrit parmi les miss favorites des téléspectateurs, tombés sous le charme de sa répartie et de son franc parler. Il nous tarde de savoir qui arrivera à prendre sa place.

À ne pas rater