Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : petit cours d'éducation sexuelle pour le Sidaction 2014

La jolie Doria Tillier s'est transformée, le temps d'un sketch, en professeur austère pour un cours d'éducation sexuelle. Mais sous couvert de cette apparente partie de rigolade, c'est surtout en l'honneur du Sidaction que la Miss Météo s'est adonnée à l'exercice. Et dire qu'elle ne reste pas sexy malgré tout serait mentir...

Petit cours de rattrapage pour les chroniqueurs et les invités du Grand Journal. C'est même la très sexy Doria Tillier qui se charge personnellement d'apprendre à enfiler un préservatif à tout ce beau monde. La jolie Miss Météo arborait une tenue austère à l'image de son personnage, légèrement cliché, mais néanmoins très drôle. Un bon moyen de marquer cette semaine réservée au Sidaction !

De love coach, la belle Doria Tillier s'est transformée en professeur d'éducation sexuelle. Si la Miss Météo avait enfilé tout ce qui lui venait sous la main pour paraître le moins sexy possible, c'est bien essayé, mais ça ne marche pas vraiment. On la trouvait toujours sexy déguisée en Geneviève de Fontenay, alors c'est pour dire ! Cela ne gâche donc rien à ce cours express qui avait pour but d'apprendre à enfiler un préservatif et avec séance pratique à la clé, s'il vous plaît. Grosses lunettes perchées sur le nez, chignon serré et air pincé, celle qui parodiait Jurassic Park il y a peu, fait son entrée en matière : "On va apprendre ensemble à protéger votre petite baguette". Christophe Dechavanne, Philippe Martin et Olivier Falorni, les invités ce soir-là, se prêtent à l'exercice avec entrain. On peut même apercevoir un Antoine De Caunes plutôt enthousiaste et studieux.

"Si vous n'en avez pas assez n'hésitez pas à partager votre bite avec votre voisin", continue la Wonder Woman du Grand Journal. Avec son humour mordant et son texte sans tabou, Doria Tillier ne scille pas durant le sketch. Et quand ses élèves s'agitent, elle n'hésite pas une seconde à les recadrer à coup de "Vous avez levé le doigt monsieur Dechavanne ?" et de "Christophe, encore un mot et c'est le carnet de correspondance !". Des phrases qui fleurent bon le lycée, mais en plus fun quand même.

Un sketch drôle et bon enfant pour la bonne cause, puisque le Sidaction poursuivra ses actions le 4, 5 et 6 avril 2014, avec entre autres France 2 qui diffusera "Toute la Télé Chante Pour le Sidaction". Et pour faire un don, il suffit d'appeler le 110 !

À ne pas rater