Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : ''Miss Météo, c'est ma vie''

Dans une interview accordée au magazine GQ du mois de mars, la jolie et intrépide Miss Météo de Canal+ Doria Tillier parle de son job. Si d'autre Miss Météo ont vu en ce poste un moyen de se faire connaître et de lancer une carrière sur le grand ou petit écran, Doria Tillier elle, n'y a pas seulement vu un tremplin. C'est un job que la jeune femme voulait réellement.

Avant d'être la Miss Météo que tout le monde connaît, Doria Tillier est passée par une phase pas vraiment évidente professionnellement parlant. Elle explique au magazine GQ du mois de mars que "Quand tu essaies de vivre de ton métier mais qu'en cinq ans, tu n'as décroché qu'un petit rôle pour une série et deux pubs sur Internet, il y a de quoi s'inquiéter". Mais heureusement pour elle, elle a décroché le poste de Miss Météo du Grand Journal de Canal+. Un job qu'elle explique adorer car "Ça regroupe plein de choses que j'aime faire : jouer, se renouveler, écrire, être soi-même, faire de personnages". Avant d'ajouter "Miss Météo, c'est ma vie, et c'est plutôt agréable de parler de ce qu'on connaît".

Il faut dire que l'on a jamais autant parler d'une Miss Météo que depuis que Doria Tillier est arrivée pour semer la zizanie sur le plateau du Grand Journal. Souvenons-nous, il y a eu la scène d'orgasme devant Oliver Stone, son pari perdu et dont le gage était de présenter la météo à poil ou encore son règlement de compte avec Nicolas Bedos, l'un des tacles devenu cultissime. Bref, nous ne doutons pas un instant lorsque Doria Tillier dit adorer son poste de Miss Météo.

Son meilleur souvenir ? Son premier "tacle" envers Nicolas Bedos. Alors invité sur le plateau du Grand Journal pour la promo de son dernier livre "Journal d'un mythomane", l'écrivain ne s'attendait certainement pas à un tel accueil. La jeune femme s'est alors lancée dans une imitation de Nicolas Bedos, apparemment considéré comme un grand "séducteur", et se met à raconter leur rencontre, leur première nuit (imaginée ?) et leur vie de couple (complètement inventée). A la fin de son histoire, Doria Tillier redevient elle-même et ponctue son récit en s'adressant à Nicolas Bedos : "Voilà en résumé pourquoi je n'irai pas boire un verre avec vous ce soir". Surpris, l'écrivain n'a pas semblé vexé et lui a juste répondu "Ok, on verra".

Il n'y a que Doria pour oser un rentre dedans pareil.

À ne pas rater