Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier, maîtresse de cérémonie pour Canal + : à quoi s'attendre ?

La divine (et très drôle) Doria Tillier sera la maîtresse de cérémonie des 30 ans de Canal+. Une soirée qui s'annonce déjà haute en couleur et qui pose la question suivante : qu'est-ce que la piquante brunette va nous réserver pour l'occasion ? 

Si la piquante Doria Tillier n'est plus la Miss Météo du "Grand Journal" (tu nous manques, Doria), son histoire avec Canal+ n'est pas pour autant terminée. En effet, la jolie brune sera la maîtresse de cérémonie des 30 ans de la chaîne, pour une soirée qui s'annonce déjà haute en couleur.

Cette information nous laisser présager le meilleur et elle a effectivement été confirmée sur la radio Europe 1 lundi 1er septembre dernier. Du coup, forcément, on a envie d'en savoir plus sur ce que Doria est capable de nous réserver pour cette soirée. Sera-t-elle fidèle à elle-même et prête a balancer quelques vannes ou restera-t-elle le plus simple possible ? Sera-t-elle trop sérieuse ne voulant pas en faire trop devant un événement d'une telle ampleur ?

Celle qui adore jouer avec les mots (souvenez-vous de sa météo à Poil) devrait en tout cas offrir à la chaîne qui l'a lancé un bien joli discours. On imagine donc une belle lettre d'amour avec quelques petites vannes piquantes (Doria reste Doria) qui fera plaisir à ceux qui ont travaillé à ses côtés.

Et justement, côté vannes ? Pourquoi pas une conclusion aussi cinglante que celle qu'elle avait adressée à Nicolas Bedos ? La rancune en moins, évidemment. Quoi qu'il en soit, l'incroyable Doria Tillier avait réussi à faire taire le macho le plus célèbre de France et ça, on s'en souvient encore.

Viendra-t-elle déguisée ? Difficile d'oublier sa version de Dark Vador en maillot de bain, son costume de sirène ou son rôle de bourgeoise à tomber. En acceptant de revenir en tant que maîtresse de cérémonie, Doria devrait bien nous offrir un petit show ! On la voit mal ne pas déconner sur une chaîne connu pour son humour qui a fait la marque de ce fameux "esprit Canal".

La réponse en novembre prochain.

À ne pas rater