Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier, Louise Bourgoin : d'où vient La folie des Miss Météo de Canal + ?

Cher docteur People,

J'ai regardé le Grand Journal hier soir comme tout le monde et découvert la nouvelle Miss Météo de Canal +. Mais voilà, depuis je la vois partout Doria Tillier et je ne comprends pas tout ce battage autour de l'étiquette Miss Météo. Peux-tu m'éclairer ? Histoire que j'ai l'air moins bête en société lorsque le sujet sera abordé.

Aude 27 ans, Vannes.

Très chère Aude,

Je comprends bien ton interrogation car moi-même je n'ai jamais vraiment saisi toute cette effervescence autour des Miss de Canal. Certes, elles sont jolies ces filles, pas vilaines à regarder dans leurs fringues de créateurs. Mais là où ça me chagrine plus c'est la partie humour.

Car soyons honnête, si les Miss météo sont douces au regard, question humour c'est un peu la roulette russe. Une fois sur deux ça tombe à plat et ça met les invités mal à l'aise, enfin lorsqu'ils ne sont pas trop occupés à lorgner leur décolleté. Être jolie et méga drôle ce n'est pas donné à tout le monde.

Autre révélation entre nous : on leur a seulement donné du texte pour justifier leur présence sur le plateau et leurs tenues sexy. Après c'est à elles de faire en sorte de se faire remarquer. Et ça ce n'est pas évident, on leur concède. Si Louise Bourgoin qui s'en est d'ailleurs bien sortie pouvait parfois nous tirer quelques rires et sourires, l'atout de Charlotte Le Bon résidait plus qu'autre chose dans sa mignonne bouille. Certaines s'en sortent donc bien, seulement voilà, être drôle et belle tous les soirs ce n'est pas toujours facile facile.

Et c'est là que je commence à revoir mes positions. Car mine de rien, cette petite Doria Tilllier m'a décroché hier plus d'un rire. Plutôt bien amené, son sketch m'a bien plu. Taper gentiment sur la diva italienne Monica Bellucci moi ça me fait rire. Je pourrais ajouter même que l'actrice m'a convaincue dans cette première tentative. Ne reste plus qu'à voir ce que cela donnera par la suite.

Enfin, ne nous voilons pas la face, la Miss Météo, du moment qu'elle est un tant soit peu jolie a la cote... auprès du public masculin. Qu'on le veuille ou non, le succès de ces demoiselles, elles le doivent à deux facteurs, leur physique et les hommes, plus un ingrédient secret : leur sens de l'humour parfois on ne peut plus mystérieux.

Voilà c'est aussi simple que ça le phénomène Miss Météo.

Cordialement,

Dr People.

Si vous avez des questions, transmettez-les à notre Dr People à : redaction@puretrend.com

À ne pas rater