Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : les love conseils de la coach en amour

Doria Tillier, la Miss Météo déjantée de Canal + a encore frappée. Pour son sketch pré-Saint Valentin, la brunette joue les coach d'amour... tout en finesse.

Après Doria la Wonder Woman, qui a frôlé le bide, place à Doria la coach d'amour. Lors de l'émission du 13 février, veille de Saint Valentin, la jolie Miss Météo s'est glissée dans la peau de Marie-Cristal une coach venue donner des conseils aux amoureux. Très classe dans son bustier trop petit dont dépasse son soutien-gorge, la jeune femme prend l'accent du Sud pour distiller ses petites astuces et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas dans la dentelle.

Jeux de mots, allusions un brin salaces mais glissées ni vues ni connues, Doria donne les clés pour que ce 14 février 2014 reste "souvenir à tout jamais gravé dans votre coeur."

Règle n°1 : ne pas gâcher l'ambiance. En gros, ne pas dire que la fête de la St Valentin est trop commerciale.

Règle n°2 : "les mises en bouches de l'amour", c'est à dire regards, sms "séduisants", rouge à lèvres glossy. Bref, de quoi rendre le valentin "mûr" pour la règle n°3.

Règle n°3 : le grand soir. Nourriture et kir royal à foison, saupoudrés de "massages suspects" sur font de Whitney Houston. Pour ce que la jeune femme appelle "les plus grosses bourses", un cadeau.

Doria, pardon Marie-Cristal, a également un petit mot pour les célibataires et un conseil, "le concombre". En rondelles sur les yeux pour effet botox. Esprit mal tourné, quand tu nous tiens.

Si nous ne sommes pas vraiment sûres d'appliquer ses conseils à la lettre, on salue la prestation surtout l'accent que Doria arrive à tenir malgré un petit fou rire.

À ne pas rater