
Rien n'arrête Doria Tillier. Alors que le temps fait grise mine, la jolie brune de Canal + a rendu la météo nettement plus caliente le 8 juillet 2014 en nous parlant pluie et beau temps sous les traits de l'une de ses multiples personnalités.
Regarder la météo de Canal +, c'est se demander tous les soirées comment Doria Tillier va apparaître à l'écran. Lundi soir, la jeune femme a décidé de mettre à l'honneur l'un de ses personnages emblématiques après la petite sirène, la cagole du Sud. Et la encore, les fidèles du Grand Journal sont déjà familier avec cette demoiselle puisqu'il s'agit de la fameuse Marie-Krystal dont la finesse de langage n'a d'égal que son tour de poitrine.
Au diable le football et la Coupe du Monde, Antoine de Caunes a reçu sur le plateau du Grand Journal un basketteur, Boris Diaw de l'équipe des San Antonio, celle là même dont Tony Parker, notre cher Tipi, est capitaine. L'occasion surtout pour Marie-Krystal de faire des allusions un peu graveleuses et du rentre dedans non dissimulée au sportif avec qui elle se trouve "pas mal de connivence.". Elle ouvre le bal en déclarant préférer le basket au foot parce que "les joueurs sont plus grands et le trou plus petit." Elle poursuit en proposant même à l'invité "Peut-être qu'on pourrait se voir en petit comité tous les deux sans Antonio". Elle conclut par une petite phrase piquante "Boris, la prochaine fois que vous tirez, pensez à moi." Au moins, c'est ça, c'est fait.
Mais attention, si Doria enfile une tenue des plus sexy, cropped top bustier rouge mettant en avant ce superbe décolleté déjà dévoilé lors de la Croisette, ainsi qu'une paire de créoles rouges et une crinière façon "Une Nounou d'enfer", sans oublier l'accent, of course, la cagole de Doria est (un peu) intelligente. Un K à Krystal comme Kafka, une citation d'Honoré de Balzac "la puissance ne consiste pas à frapper fort mais à frapper juste", notre sudiste met un point d'honneur à prouver que "derrière une belle enveloppe il y a des lettres bien rédigées." Ahh cette Marie Krystal.