Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : la Miss Météo en 15 étonnantes transformations

Doria Tillier dans la peau de Marion Cotillard ce jeudi 17 avril 2014.

Marion Cotillard, La Joconde, Carla Bruni-Sarkozy, Genevière de Fontenay... Doria Tillier prend toutes ces apparences. Quand ? Lors de sa météo tous les soirs lors du Grand Journal de Canal+. Retour sur ses 15 meilleures transformations.

Depuis qu'elle présente la météo du Grand Journal sur Canal+, Doria Tillier prend l'apparence de qui elle veut. Sa dernière jolie transformation en date est celle de l'atrice Marion Cotillard. Ce jeudi 17 avril 2014, Doria Tillier est arrivée sur le plateau de Canal+ vêtue d'une robe asymétrique, comme a l'habitude de porter la compagne de Guillaume Canet. Pour parfaire son personnage, elle avait pris la même intonation de voix, les mêmes mimiques, bref, du Marion Cotillard bis.

Car les accents, ça la connaît. Lorsque certains s'aventurent à prendre l'intonation du sud et font un gros bide car ils en font trop, Doria elle, le fait à la perfection. Son personnage de Marie-Crystal (ou Marie-Krystal), la coach de séduction cagole du sud est mythique. Sans oublier son accent anglais qui est époustouflant lorsqu'elle entre dans la peau de Samantha Jones. Elle fait même mentir la réputation qu'ont les Français lorsqu'il s'agit des langues étrangères. La jolie Miss s'est également amusée à prendre l'apparence et l'élocution de Fanny Ardant le vendredi 28 février 2014, juste avant la cérémonie des César 2014. Un clin d'oeil à l'actrice qui était nommée pour le César de la meilleure actrice pour le film "Les beaux jours". Car, les imitations de Doria Tillier ne sont jamais liées au hasard.

Des imitations bien pensées

La Miss Météo sexy de Canal+ colle systématiquement à l'actualité et surtout, aux invités du jour d'Antoine de Caunes. Lorsque Rachida Dati est sur le plateau le 19 février 2014, Doria campe son personnage de la bourgeoise du 7ème arrondissement de Paris (arrondissement dont est Maire Rachida Dati). Le 3 avril 2014, jour du lancement de la campagne 2014 du Sidaction, Doria Tillier se mue en une prof d'éducation sexuelle. Et, lorsque Antoine de Caunes reçoit l'équipe du film "Gerontophilia", Doria Tillier prend l'apparence d'une vieille femme. En plus d'être drôle, elle est parfaitement raccord avec le Grand Journal.

Retour sur les 15 meilleures transformations de Doria Tillier lors de sa météo sur le Grand Journal de Canal+.

À ne pas rater