Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : la Miss Météo de Canal plane pendant le Grand Journal

C'est bien connu, Doria Tillier aime se lancer des défis ! Antoine de Caunes recevant l'athlète Renaud Lavillenie, champion de saut à la perche, lors de l'édition du Grand Journal du 17 février 2014, la jolie Miss Météo n'a pas hésité à présenter sa rubrique à 6 mètres du sol. 

Quand Doria Tillier ne présente pas la météo toute nue sur le plateau du Grand Journal, elle le fait de 6 mètres de haut ! Un défi original pour la charmante Miss Météo afin de mettre à l'honneur la présence de Renaud Lavillenie, champion olympique de saut à la perche, invité de choix de l'édition du 17 février 2014. La jolie brune a voulu se mettre au niveau de l'athlète et c'est réussi !

Il arrive que les sketches de Doria Tillier tombent à l'eau, comme lorsqu'elle était apparue en Wonder Woman sur le plateau du Grand Journal. Mais cette fois, la charmante Miss Météo mise tout sur son défi et prend tout le monde par surprise. Suspendue à 6 mètres du sol afin d'égaler le champion olympique de saut à la perche Renaud Lavillenie, invité d'Antoine de Caunes du 17 février 2014. Le record de l'athlète ? 6,16 mètres. "Bravo Renaud ! Oui je suis en direct de votre record, 6 mètres 16. Et c'est incroyable comme vu d'ici, le monde parait petit et votre exploit démesuré", déclare Doria Tillier, accrochée au plafond du studio.

De là-haut, la jeune femme qui avouait que Miss Météo c'était toute sa vie, présente sa rubrique plutôt à l'aise...ou presque. Accompagnée d'un texte à l'humour fin et piquant, il n'y a pas à dire, c'est une réussite ! "Alors, je ne sais comment vous avez planté votre perche, Renaud, pour me permettre d'atteindre ce sommet, mais je vous remercie.", dit encore Doria Tillier non sans quelques sous-entendus qui font l'hilarité du public. Elle va même jusqu'à complimenter les cheveux du boss du Grand Journal, tandis qu'elle s'adresse à Renaud Lavillenie : "De la haut c'est toute l'histoire de votre discipline que je contemple. Ça et les cheveux d'Antoine. Dans les deux cas c'est magnifique...et grisant." La Miss Météo prenait quand même moins de risque quand elle donnait des love conseils ! "C'est vrai, j'ai l'entrejambe qui chauffe un peu, mais aussi une gerbe naissante", dit-elle pour conclure sa rubrique avec finesse.

À ne pas rater