Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier, la Joconde drôle et sexy du Grand Journal

Doria Tillier ne manque certainement pas de créativité et d'idées farfelues. Alors lorsqu'elle débarque déguisée en Joconde sur le plateau du Grand Journal, le 15 avril 2014, on ne s'étonne même plus. Un déguisement quelque peu encombrant et plus vrai que nature !

C'est un fait, les apparitions de Doria Tillier ne sont jamais un hasard. Après son cours d'éducation sexuelle hilarant pour le Sidaction 2014, elle se transforme en Joconde sur le plateau du Grand Journal pour la journée mondiale de l'art, le 15 avril 2014. Tout comme elle nous avait fait mourir de rire en Geneviève de Fontenay, la Miss Météo incarne une Joconde comme on ne l'a jamais vue, à la fois drôle et un brin plus sexy.

Pas de Marie-Krystal la cagole cette fois, mais une Joconde bien plus bavarde et caustique que la vraie sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Et Doria Tillier n'a certainement pas lésiné sur le déguisement alors qu'elle débarque en apparence comme un véritable tableau. Un accoutrement qui, s'il n'est pas franchement pratique, est tout à fait d'à-propos pour la journée mondiale de l'art qui avait lieu le 15 avril 2014. La Miss Météo de Canal n'hésite pas à nous instruire tout en injectant son humour piquant dans ses sketches quotidiens. "Vous vous demandez certainement pourquoi ce déguisement drôle comme tout ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui, 15 avril, c'est la journée mondiale de l'art. Pourquoi cette journée a-t-elle été instaurée le 15 avril ?", interroge-t-elle le plateau.

Antoine De Caunes qui n'hésite pas à ajouter son trait d'humour propose une réponse...originale. "Parce que c'est l'anniversaire de Natacha Polony ?", demande-t-il. Et la belle brune de répondre : "Non Antoine, il est vrai que Natacha a fait de ses cheveux une oeuvre d'art majeure mais c'est surtout l'anniversaire d'un autre grand artiste, Leonard de Vinci. D'où ma g***le !". On ne peut qu'apprécier le sarcasme de la Miss Météo qui repousse toujours plus ses limites qui est toujours aussi drôle et fin. Si elle se lance dans une tirade sur l'art à faire pâlir les grands auteurs, ou presque, Doria Tillier sait ponctuer de citations pertinentes. "L'art, disait Valérie Damidot, c'est joli les loulous mais attention à bien maroufler", s'exclame-t-elle. C'est vrai qu'après ça, on a certainement pas grand-chose à ajouter !

À ne pas rater