Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : la cagole Marie-Krystal est de retour !

Avis aux fans du personnage de Marie-Krystal campé par Doria Tillier : la cagole la plus célèbre de Canal+ a fait son retour sur le plateau du "Grand Journal" d'hier, lundi 14 avril 2014. Si vous avez loupé, petite séance de rattrapage.

Tous les soirs, lors de la météo du "Grand Journal" de Canal+ présentée par Doria Tillier, c'est un peu comme une pochette surprise : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un jour, la Miss Météo se déguise en Madame de Fontenay, un autre jour elle se transforme en Woonder Wo-Miss... bref, Doria Tillier a plus d'un tour dans son sac, un peu comme Mary Poppins.

Dans son numéro de ce lundi 14 avril 2014, et devant les quatre acteurs du film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" dont Chantal Lauby, Doria Tillier a fait revivre l'un de ses personnages les plus emblématiques : Marie-Krystal, la gacole qui se veut "coach en séduction". Et on doit avouer qu'elle n'a pas raté son entrée sur le plateau puisqu'elle est apparue plus sexy que jamais dans une jupe crayon rouge flamboyante, associée à une brassière de la même couleur et au décolleté plus que plongeant.

Et visiblement, Marie-Crystal est fan inconditionnelle de Chantal Lauby : "Aujourd'hui je ne suis pas venue pour prendre des conseils, mais pour prendre des cours. Parce que là, je suis fan. Fan ambiance je ramasse le chewing-gum. Là, je vous regarde et c'est comme un rêve qui deviendrait réalité alors que je suis réveillée." avant d'ajouter "il y a deux célébrités qui provoquent mon admiration : c'est Chantal Lauby et Zola, l'auteur."

A ce point fan de l'actrice française Marie-Krystal, elle lui avait même préparé une petite surprise : "l'explosion de foufoune". Pour le glamour on repassera. Elle lui fera même une déclaration d'admiration "dans votre bouche tout passe. Moi je ne suis pas encore à ce stade, mais j'y travaille."

Rare sont les semaines pendant lesquelles Doria Tillier ne fait pas parler d'elle dans l'une de ses météo du "Grand Journal" de Canal+. Preuve en est une nouvelle fois avec cette vidéo.

À ne pas rater