Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : la cagole la plus sexy de Cannes 2015 pour le "Grand Journal"

Doria Tillier a fait un retour très remarqué sur le plateau du "Grand Journal" qui s'est transporté à Cannes pour la 68e édition de son célèbre Festival. Il faut dire qu'avec un décolleté inratable et armée de l'un de ses textes piquant, la belle a fait mouche sur la Croisette !

Qu'on se le dise, les plus beaux décolletés ne défilent pas seulement sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015. La preuve, avec une invitée de choix qui a fait son retour sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+. En effet, Doria Tillier ou plutôt Marie Krystal, un des personnages bien connu de l'ex-miss météo, a fait le show à la télévision. Entre humour piquant et sex-appeal, la belle a, une fois de plus, charmé le public.

Doria Tillier joue la cagole pour Cannes 2015

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Doria Tillier sait soigner ses entrées. Eblouissante et sexy sur le tapis rouge, elle l'a aussi été sur le petit écran. D'ailleurs, pour l'occasion, l'ex-miss météo a débarqué en cagole cannoise. Marie Krystal, personnage plus vrai que nature est venu à la conquête du plateau de Canal+ et a réussi son coup. Il faut dire que vêtue d'une robe saumon à franges et décolleté gonflé à bloc, la jeune femme a crevé l'écran tout en faisant preuve d'un humour cinglant. Accent du sud au point, Doria alias Marie Krystal a déblatéré un texte piquant dont elle a le secret. Parce que voilà, cette Cannoise qui se revendique "native et résidente" de Cannes n'aime pas beaucoup l'invasion occasionnée par le Festival. "Vous venez là, vous les parigos, tranquille, avec les bobos en costard", explique-t-elle, "Vous venez pendant le festival pour vous éclater et dès que c'est fini, tayo on revient à Paris, on vous laisse tout seul avec les vieux... et parfois même avec une grossesse".

Indignée, Marie Krystal a tout simplement décrété qu'elle devait présenter l'édition du "Grand Journal". Aussi simple que ça. "Je trouve que suis tout aussi habilitée que vous, voire même plus, à présenter ici au moins une fois. Franchement, sans vous vexer, ça n'a pas l'air la mer à boire ! Avec moi pas de chichi, c'est moi la patronne !", a-t-elle continué. Doria Tillier toujours aussi déjantée et pleine d'aplomb a pris alors les rênes de l'émission. Décolleté bien en vue, la belle a joué les écervelées à la perfection en accueillant le casting du film "The Lobster", composé de Colin Farrell, Rachel Weisz, Léa Seydoux et John C. Reilly. Les acteurs ont eu quelques surprises en découvrant Marie Krystal qui n'a, bien sûr, pas manqué de se jeter sur Colin Farrell. Une chose est sûre, des séquences complètement barrées comme celle-ci, le public en redemande !

À ne pas rater