Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier, Flora Coquerel... Jupettes et lunettes, stars de Roland Garros !

Week-end chargé à Roland Garros 2014 avec la finale dames le samedi 7 juin et messieurs le 8. Pour l'occasion de nombreuses personnalités ont fait le déplacement, donnant pour quelques heures au stade des airs de Fashion Week.

Pas question pour les stars férues de tennis de rater les finales des Internationaux de France de Tennis à Roland Garros. À l'affiche samedi 8 juin 2014 la rencontre entre Simona Halep et Maria Sharapova remportée par cette dernière, et la neuvième victoire de Rafael Nadal, sur Novak Djokovic cette année. Des matchs sous tension au suspense intense suivis avec attention par Patrick Bruel ou Benedict Cumberbatch mais aussi (et surtout) par de très nombreuses personnalités féminines, prouvant que oui, les femmes sont aussi branchées sport.

Doria Tillier ou encore Géraldine Nakache, voilà des jeunes femmes que l'on a plutôt tendance à croiser à des premières ou en période de fashion week parisienne. Pourtant, ce week-end, la jolie Miss Météo (sans déguisement) et ses copines ont toutes pris la pose au photocall organisé dans "Le Village", une partie réservée aux Very Important People au sein même du stade de Roland Garros. Tenues tendances, colorées ou immaculées, casual, chic comme Anne-Sophie Lapix ou rock'n'roll comme Daphné Burki, nos "starlettes" jouent les gravures de mode transformant presque le photocall en front rows de défilés tout en mettant à l'honneur leurs pièces d'été. Météo oblige, la plupart des célébrités ont misé sur la jupe, lunettes de soleil sur le nez.

Si beaucoup d'entre elles sont désormais des habituées de Roland Garros, du côté des petites nouvelles Miss France 2014 Flora Coquerel fait une ultime apparition remarquée dans une petite robe estivale à croquer aux côtés de Sylvie Tellier, comme toujours. Avec ses looks impeccables, elle décroche sa carte de membre.

Une édition 2014 de Roland Garros plus que jamais placée sous le signe du glamour avec un week end où le show se faisait finalement presque autant en coulisses et dans les gradins que sur le court.

À ne pas rater