Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier, excitée pour les 30 ans de Canal : "J'ai envie de m'amuser"

On l'apprenait récemment : Doria Tillier va animer la soirée des 30 ans de Canal+, qui promet déjà d'être mémorable. Et la piquante brune est revenue lors d'une interview dans Télé 7 Jours sur quelques petites surprises qui auront lieu pendant cette fameuse soirée.

Elle est belle, elle est drôle et elle reste aujourd'hui encore l'une des Miss Météo favorites de Canal+ : Doria Tillier manque beaucoup à de nombreux téléspectateurs. Heureusement que Mr. Poulpe et Alison Wheeler sont tous les soirs au "Grand Journal" pour nous remonter le moral. Quoi qu'il en soit, la renversante Doria n'a (évidemment) pas dit son dernier mot puisqu'elle va présenter la soirée des 30 ans de Canal+... Autrement dit, l'un des événements les plus attendus de cette fin d'année.

Un tremplin pour les César ?

Maîtresse de cérémonie de charme, Doria Tillier ne devrait pas nous décevoir pour les 30 ans de la chaîne. Et dans une interview accordée à Télé 7 Jours, la belle en dévoile plus : "Quand on m'a proposé de présenter cette soirée, je me suis dit : 'Merde, ils n'ont trouvé personne d'autre !' Je plaisante. J'ai halluciné et j'étais très flattée. Gamine, je rêvais de présenter les César...". Si la belle brune aux répliques toujours cinglantes arrive à faire ses preuves à cet événement, il ne serait pas étonnant de la retrouver en maîtresse de cérémonie des César prochainement !

Mieux, toujours dans cet entretien, Doria promet déjà que la nostalgie sera au goût du jour pour les 30 ans de Canal + puisque de nombreuses ex-stars de la chaîne seront présentes : "La plupart des talents qui ont accompagné Canal+ depuis sa création, seront présents, comme José Garcia, Benoît Poelvoorde, Axelle Laffont, Frédérique Bel, Edouard Baer et plein d'autres !". Si ces invités préparent quelques petits sketchs et autres discours, on ne devrait pas s'ennuyer. Le rôle de Doria sera d'"assurer les transitions, avec quelques débordements bien sûr. J'ai envie de m'amuser", explique-t-elle, excitée par l'aventure. Ça promet.

Une soirée haute en couleur et en animation qui sera retransmise en direct sur la chaine Canal+ début novembre...

À ne pas rater