Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier et Zahia : jolies poupées au Dîner de la mode contre le Sida 2014

Michel Denisot et Doria Tillier au 12ème Dîner du Sidaction au Pavillon d'Armenonville, le jeudi 23 janvier 2014.
Michel Denisot et Doria Tillier au 12ème Dîner du Sidaction au Pavillon d'Armenonville, le jeudi 23 janvier 2014.

Hier soir, le Pavillon d'Armenonville avait réuni foule de célébrités. Elle étaient toutes réunis à l'occasion de la 12ème édition du Dîner de la mode contre le Sida. On a pu y voir Doria Tillier, la jolie Miss météo de Canal+ ainsi que la très sexy Zahia.

Chaque année, ce dîner est organisé par l'association co-présidée par Pierre Bergé et Line Renaud, ainsi que la Fédération française de la couture. Ce dîner permet de récolter des dons importants pour la recherche et l'aide aux malades. Pour rappel, 728 000 euros ont été ainsi récoltés l'année dernière. Pour cette 12ème édition, ils étaient encore une fois nombreux à s'être rassemblés au Pavillon d'Armenonville dans le 16e arrondissement de Paris, comme par exemple Doria Tillier. Et ce n'est pas aux bras de Nicolas Bedos que la Miss Météo de Canal+ est apparue, mais avec son acolyte Augustin Trapenard. Et pendant le dîner, elle était à côté de son ancien "boss" du "Grand Journal" de Canal+ Michel Denisot, aujourd'hui rédacteur en chef du Vanity Fair français. La sculpturale Zahia n'est évidemment pas passée inaperçue. Habillée d'une robe courte noire, elle arborait un plongeant décolleté façon dentelle.

Line Renaud et Pierre Bergé, les organisateurs, ont également pu compter sur la présence de l'animatrice phare que les chaînes s'arrachent en ce moment : Alessandra Sublet. Fidèle a elle-même et toujours aussi souriante, elle portait un tailleur veste + pantalon blanc, avec un top noir.

Après avoir assisté au dîner au profit de l'association AEM (les Amis des Enfants dans le Monde)l en décembre dernier, Clotilde Courau n'aurait bien entendu pas manqué celui du Sidaction. En jolie et courte robe noire, elle mettait ses jambes en valeur grâce à des escarpins vertigineux.

Mareva Galanter, Pascal Obispo, le couturier Jean Paul Gaultier, Catherine Deneuve, Olga Kurylenko ou encore Farida Khelfa et Elsa Zylberstein étaient aussi de la soirée. Sans oublier Dita Von Teese, le papillon sensuel de Jean Paul Gaultier lors de la semaine de la Haute Ccouture parisienne, Alexandra Golovanoff, la créatrice Chantal Thomass...

À ne pas rater