Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier et ses stripteaseurs : un anniversaire très hot au Grand Journal !

Dans l'émission du Grand Journal de ce jeudi 27 mars 2014, Antoine de Caunes a réservé une petite surprise à sa Miss Météo chérie, Doria Tillier, qui soufflait sa 28ème bougie.

Hier, jeudi 27 mars 2014, Doria Tillier présentait sa météo sur Canal+ comme un soir ordinaire. Mais il se trouve qu'en ce 27 mars, rien n'était ordinaire puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de la Miss Météo. Mais, telle une cachottière, cette dernière n'a rien laissé paraître sur le plateau du Grand Journal. Alors qu'elle commençait sa chronique face à l'invité Lorànt Deutsch, tout semblait se dérouler comme d'habitude, sauf que...

Sauf qu'Antoine de Caunes a voulu marquer l'événement. Le présentateur du Grand Journal a souhaité célébrer l'anniversaire de sa Miss Météo comme il se devait. Pas question pour lui de faire l'impasse de ce jour si spécial, lui qui avait également eu un anniversaire mémorable sur ce plateau. A la surprise de Doria Tillier, Laurent Romejko, présentateur du programme "Des chiffres et des lettres" sur France 3, est arrivé des coulisse en entonnant le célèbre "Happy birthday to you". Dans ses mains, un grand gâteau d'anniversaire avec des bougies scintillantes. Une surprise "classique" penserez-vous ? Mais c'était sans compter sur Antoine de Caunes qui avait vu les choses... autrement.

En un claquement de doigts, et c'est peu de le dire, Antoine de Caunes a donné le go à plusieurs stripteaseurs qui se sont mis à envahir le plateau sur la musique de "It's raining men" et sous une pluie de confettis. Doria Tillier, qui ne s'attendait pas à un tel cadeau, était quasiment hystérique de bonheur. Les stripteaseurs se sont ensuite dirigés vers la "star" de cette journée avant de la jouer coller-serrer avec Augustin Trapenard. Le chroniqueur n'a pas caché sa surprise d'être l'une des cibles des stripteaseurs. Hilare, Doria Tillier a profité de sa surprise et semblait s'amuser comme une petite folle... Surprise réussie.

À ne pas rater