Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier et Nicolas Bedos : le clash n'était qu'un fake

Doria Tillier, Miss Météo de Canal+, n'a pas sa langue dans sa poche. Après avoir fait le buzz en taclant en direct Nicolas Bedos, on apprend que ce clash n'en était pas vraiment un. Déception.

Si on ne devait retenir qu'un clash lors d'une émission télé en 2013, ce serait bien évidemment celui de Doria Tillier et Nicolas Bedos. En novembre dernier, la Miss Météo sexy de Canal+ tacle dans les règles et sur le plateau du Grand Journal, Nicolas Bedos qui n'avait apparemment rien vu venir. Si visiblement l'écrivain n'avait pas été froissé par les propos de cette dernière, puisqu'ils étaient tous les deux réunis le 23 décembre dernier pour la dernière représentation à l'Olympia de Guy Bedos, il se trouve que tout cela n'était qu'un "faux clash".

Dans le magazine Glamour du mois de février 2014, la jolie brune explique que "Ce n'était pas un clash du tout." Elle ajoute qu'"après la météo, on est sortis du plateau ensemble, on est allés boire un verre" avant d'ajouter "Il n'y a pas de problème entre nous, vraiment pas. J'aime profondément Nicolas !"

Oui, enfin, Nicolas Bedos riait vraiment jaune et avait plutôt la mâchoire serrée après le monologue de la sexy Miss Météo de Canal+. Il faut avouer que la jeune femme s'était montrée très convaincante. Pas étonnant pour celle qui confie au magazine avoir "envie d'être comédienne depuis que j'ai 6 ans".

En plus de confesser qu'il ne s'agissait là que d'un "numéro" finalement, elle explique au sujet de l'écrivain dans le magazine : "Je ne le trouve pas macho par exemple, ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de lui mettre des petites tapes derrière la tête, mais affectueusement, comme à un copain qu'on aime taquiner".

Voilà qui est clair. Doria Tillier et Nicolas Bedos, les nouveaux BFF du PAF ?

J.D

À ne pas rater