Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier et Nicolas Bedos complices : la réconciliation des deux ex !

Si une apparition à la télévision aura fait le buzz cette année, c'est bien celle de Nicolas Bedos au Grand Journal... lorsqu'il s'est fait complètement démonter par Doria Tillier. Et lors de cette petite altercation, la jeune femme aura même affirmé à la télévision qu'ils ont bien eu une histoire. Mais au lieu d'avoir froissé l'écrivain, les voilà plus complices que jamais.

Lundi 23 décembre dernier, Guy Bedos donnait sa toute dernière représentation à l'Olympia. Et si on n'a pas été surpris d'y croiser son fils, Nicolas, une jeune femme aura étonné par sa présence : Doria Tillier. La plus sulfureuse des Miss Météo que tout le monde pensait en froid avec l'écrivain depuis leur altercation a brillé de sa présence... et de sa complicité avec ce dernier.

Alors, Doria Tillier et Nicolas Bedos ont-ils enterré la hache de guerre ? Tout porte à le croire ! Les deux jeunes gens ne se sont pas quittés d'une semelle pendant la soirée, offrant des photos d'eux très proches aux photographes. Bras dans les bras, on se demande presque si leur relation n'est pas repartie...

Pourtant souvenez-vous en novembre dernier, la brune sulfureuse avait démonté en direct l'écrivain "tête à claques" de 2013. Cette dernière reprenait en effet plusieurs points du livre de Nicolas Bedos, où il parlait d'elle... sans se gêner pour faire ses propres commentaires ! La belle avait d'ailleurs offert une conclusion à son texte plutôt explosif : "j'ai gardé le meilleur pour la fin" a-t-elle affirmé en reprenant encore le livre de Bedos : "Ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là, c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié'... Bah, je ne savais pas qu'on suçait les potes !" De quoi affirmer en direct qu'ils ont bien eu une liaison.

Evidemment, Nicolas Bedos n'est pas du genre à se laisser faire et avait dédicacé une tribune à la brunette dans le magazine ELLE : "Je me souviens très bien de Doria lorsque - des années plus tôt, bien avant qu'on parle d'elle et qu'elle ose parler de nous - je l'avais applaudie après qu'elle m'eut joué divinement une scène de "Pretty Woman" en plongeant, tête en arrière, dans un bain moussant : 'Oui Doria, ça m'a plu, beaucoup. Mais ça ne regardait que nous' "

A force de se rappeler ces bons souvenirs, les deux célébrités semblent être devenues nostalgiques. Alors, est-ce reparti entre eux ou sont-ils simplements amis ? L'avenir nous le dira.

À ne pas rater