Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier : des adieux en larmes au Grand Journal de Canal+

Jeudi 10 juillet, Doria Tillier faisait ses adieux au Grand Journal de Canal+. A l'image de Louise Bourgoin, la jeune femme restera l'une des miss météo les plus cultes de l'émission présentée par Antoine de Caunes. Lorsqu'il a fallu revenir sur tous ces souvenirs, Doria n'a pas réussi à retenir ses larmes.

Le 9 juillet 2014 Doria Tillier réunissait ses meilleurs personnages pour des sketchs un peu inhabituels. Une façon de dire adieu au public du Grand Journal, qui a suivi ses prédictions météorologiques pendant plus d'une année. Mais le départ officiel de l'ex de Nicolas Bedos c'était hier, jeudi 10 juillet 2014. Un dernier bulletin météo fort en émotion, puisque la très sexy Doria s'est fendue d'une lettre très touchante, qu'elle a lu avec beaucoup d'humour. Même Antoine De Caunes avait l'air très ému de son départ. Pour l'occasion, la jolie Miss Météo est rentrée dans la peau du personnage de Monica, une fille à l'accent très maniéré et elle a déclaré : "Bonsoir, ce soir c'est la dernière, j'avais fait la première donc c'est logique que je vienne boucler la boucle. Doria m'a demandé de vous lire cette lettre."

Doria met ensuite ses lunettes de vues : "Oui je sais c'est la fin d'un mythe, j'ai l'impression d'être François Hollande..."

Et elle finit par se lancer : "Alors bonsoir à tous, ce soir c'est un peu spécial puisque c'est ma dernière météo. Olala c'est vraiment triste. J'ai toujours essayé d'être là où l'on ne m'attendait pas, c'est pourquoi je ne suis pas là, et que j'ai demandé à Monica de me prêter sa voix. (...) Et puis les adieux je suis trop pudique pour les faire en live. Oui ce soir ce sera fini entre nous mon trésor, mon asile, ma batille, mon sanctuaire, ma météo chérie. Avec toi, j'ai construit plein de souvenirs, j'ai couru nue dans les champs, j'ai tutoyé les ministres, j'ai rampé en robe du soir sur la table, je suis entrée sur ce plateau à scooter, à poney, pendue par les pieds, j'ai fait un duo avec Johnny Hallyday. (...) J'ai fait monter la température à Trouville avec Antoine, et autour de cette table avec Jean-Michel, qui pourtant désespérément est resté marié, j'ai sorti une colombe de ma manche. J'ai mêlé ma langue à celle d'Audiard, j'ai dragué des académiciens, j'ai sucé l'index de Jack Lang, j'ai sauté dans le vide, je me suis déguisée en vieille dame, en homme, en arbre, je me suis tapée la honte. Et ça ne s'est peut-être pas vu, mais j'ai eu peur tous les soirs à en crever avant de descendre mon petit escalier, sauf que maintenant ce qui me fait peur c'est de plus l'emprunter. A vous parler du temps qu'il faisait, je n'ai pas vu le temps qui passait !"

Sur la fin, Doria ne pourra pas s'empêcher de retenir ses larmes. Un bel au revoir, qui nous rendrait presque déjà nostalgique. Heureusement on devrait rapidement retrouver Doria à la rentrée. Pour l'instant, il y a toujours une chance pour que la belle revienne faire son show dans l'émission d'Antoine de Caunes. Mais sa bonne humeur naturelle, son charme et son talent aurait également été déjà repérés par certains réalisateurs Doria bientôt au cinéma ?

À ne pas rater