Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier démonte Nicolas Bedos : ont-ils vraiment été en couple ?

L'année dernière Nicolas Bedos et Doria Tillier ont enflammé le plateau du Grand Journal lors d'une chronique plutôt explosive. Évidemment, plusieurs rumeurs ont suivi cette apparition dont une en particulier : ils ont été en couple. Mercredi 6 novembre dernier, la pétillante Miss Météo a décidé de régler ses comptes avec l'auteur invité de l'émission. Celle qui n'a pas la langue dans sa poche aura en tout cas confirmé quelques petits détails sur leur possible liaison.

Si Doria Tillier est l'une des Françaises les plus sulfureuses de la rentrée, ce n'est pas pour rien. La brunette de retour cette année au Grand Journal s'inscrit officiellement parmi les Miss Météo les plus marquantes de l'émission. Mercredi 6 novembre dernier c'est avec Nicolas Bedos qu'elle a décidé de régler ses comptes, confirmant à moitié qu'ils ont bien eu une liaison.

Il ne fallait pas manquer la Météo du Grand Journal d'hier. L'incisive Doria Tillier n'aura pas eu peur de démonter Nicolas Bebos, célèbre pour sa plume acerbe. Venu faire la promotion de son livre "La Tête ailleurs", l'auteur ne s'attendait pas à une telle chronique de Doria qui n'a pas eu la langue dans sa poche. La belle s'est principalement intéressée aux pages la concernant dans ce livre : "J'ai lu de la page 52 à 55, vous parlez de votre passage ici l'année dernière, qui vous a laissé un souvenir périssable. À l'exception de la météo, c'est là que cela devient palpitant. Vous parlez de cette jeune actrice, brillante, méchante mais courageuse. Brillante ? Oui ! Méchante ? Oui ! Courageuse ? Oui..." affirme la Miss Météo qui commence doucement.

Elle ajoute : "Vous en dressez un portrait extrêmement flatteur, j'ai adoré la digression que vous faites sur les girls du Crazy... Le parallèle est assez surprenant ! Mais en même temps, je vous remercie de donner du corps à son talent... Ça me touche d'autant plus que danser nue, avec des jolies lumières et des messieurs qui regardent en buvant un verre, c'est vraiment un rêve de petite fille... Donc bien vu ! La tête ailleurs mais la plume bien présente...". Un début de chronique qui démarre fort, Nicolas Bedos rit jaune.

Doria décide ensuite de donner un petit cours d'orthographe à Nicolas Bedos : "Si les textes de la miss météo n'écrasent pas de leur génie ceux de ses prédécesseuses... Ce mot ne connait pas de féminin". Et paf, une petite claque en plus devant Nicolas, mal à l'aise.

Arrive alors le coup final : "Et j'ai gardé le meilleur pour la fin" affirme Doria évoquant le passage de Nicolas Bedos l'an dernier au Grand Journal. "Ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là, c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié'... Bah, je ne savais pas qu'on suçait les potes !"

À ne pas rater