
Les affaires reprennent du côté de Canal + et pour sonner l'heure de la rentrée, rien de mieux que la toute première météo de la nouvelle Miss du "Grand Journal", Raphaëlle Dupire. Pour son entrée dans la cour des grande, la blondinette s'offre un coach de choix, Doria Tillier.
à lire aussi
Finies les vacances pour Antoine de Caunes et l'équipe du "Grand Journal" de Canal +, nouvelle formule. Cette rentrée a quelque chose de plus exceptionnel encore pour Raphaëlle Dupire, la nouvelle Miss Météo de la chaîne. La jolie blonde nous a en effet pour la toute première fois parlé de la pluie et du beau temps ce lundi 25 août 2014.
Pas facile de faire ses premiers pas devant la caméra, d'autant plus lorsqu'on passe après la déjantée Doria Tillier. Heureusement, Raphaëlle est venue accompagnée de cette dernière pour l'occasion ! Deux Miss Météo donc ce soir-là sur le plateau du "Grand Journal", une surprise qui avait de quoi ravir les téléspectateurs. Qui de mieux pour montrer les ficelles du métier à la petite nouvelle que notre chère Doria ?
La brunette lui conseille alors de "dire bonjour", d'appeler Antoine de Caunes "Monsieur de Caunes" et d'interagir avec les invités. Invités qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à tacler avec humour. "Là, ce soir, tu n'as pas trop de bol, mais d'habitude c'est des gens connus" explique-t-elle ainsi à Raphaëlle avant de lui conseiller d'improviser pour déstresser. "Tu peux jouer avec Augustin, tu vas voir c'est un p*tain de comédien, je sais pas... Tu fais un chat-chatte avec Natacha Polony." La nouvelle chroniqueuse de l'émission est ainsi "baptisée". "Tu te démerdes quoi, t'inquiètes pas ça va bien se passer", conclut Doria avant de faire un bisou sur le front de sa remplaçante.
Après une météo un brin hésitante, rien de plus normal, Raphaëlle reconnaît qu'elle "n'est pas encore très à l'aise pour le moment" mais elle rassure les téléspectateurs "ça ira mieux d'ici deux ans."