Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doria Tillier, Aude Pepin : les Miss Meteo de Canal + font leurs premiers pas mode

Depuis qu'on connaît le nom et la frimousse de la nouvelle Miss Météo de la matinale de Canal +, on n'attend qu'une chose : découvrir son style sur le tapis rouge. Et il semblerait qu'Aude Pépin ait de quoi se défendre, autant au moins que Doria Tillier, la Miss Météo du Grand Journal. Les deux présentatrices étaient évidemment présentes lors de la soirée de rentrée de la chaîne, pas du tout effarouchées par la présence de Daphné Bürki, la co-présentatrice du Grand Journal.

Il faut dire qu'Aude Pépin n'a rien à lui envier, surtout niveau style ! Pour ses premiers pas mode, la jeune femme aperçue dans une pub Meetic mise sur un look rock mais glamour. Elle associe une jupe plissée en cuir avec un pull en angora noir, qu'elle enfile par dessus un top aux manches transparentes.

L'ensemble est simple, mais réfléchi car tout y est bien proportionné. Pour allonger ses jambes fines et prendre un peu de hauteur face à ses camarades de Canal +, Aude Pépin enfile des bottines décorées de petits clous dorés, dernière touche rock de l'ensemble. Avec sa pochette noire à chaîne fine, la star est prête à faire son entrée dans la cour des grands !

La jeune femme pense même à apporter un peu de couleur en portant du vernis rouge associé à la couleur de sa bouche coordonnée. Face aux stars de la chaîne, grandes par la renommée et la taille, Aude Pépin ne s'efface pas et joue au contraire de son look rock'n'roll !

A côté, Doria Tillier parait presque fade. Elle aussi opte pour un look rock, mais le préfère façon décontracté, avec un jean slim clair et un simple t-shirt blanc. Avec son perfecto en cuir vintage, la présentatrice joue l'habituée. Et si on préfère la tenue plus féminine d'Aude, on craque pour la mise en beauté très naturelle de Doria. Un smoky brun et une bouche hydratée par un peu de baume à lèvres : voilà un maquillage frais !

Premiers pas réussis pour les deux Miss Météo, qui prouvent avec cette soirée qu'elles ont toutes les deux un style très différent !

À ne pas rater