Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Donatella Versace, Renée Zellweger : les pires loupés de la chirurgie en 2014

L'année aura encore été riche en liftings, injections, blépharoplasties et autres rhinoplasties chez nos amies les stars. Bilan 2014 : des ratés, des têtes gonflées, des stars qu'on a eu du mal à reconnaître... En bref, de quoi ricaner derrière nos écrans en nous disant "...quand même, quelle idée ?"

Donatella Versace

Donatella Versace a le visage tiré et boursouflé, ce n'est pas nouveau. Depuis le décès de son frère Gianni en 1997, l'Italienne enchaine les interventions. Mais en cette fin d'année 2014, la styliste a semble-t-il atteint le point de non-retour. Figée, gonflée et cireuse, elle est franchement ravagée.

Donatella Versace à son arrivée à Sao Paulo le 4 novembre 2014.
Donatella Versace à son arrivée à Sao Paulo le 4 novembre 2014.



Renée Zellweger

Sa nouvelle tête n'est pas si mal que ça et on ne peut franchement pas parler de raté de la chirurgie esthétique au même titre que Lil'Kim (qui ressemble désormais à un Ewok). Le problème de l'actrice de "Bridget Jones", c'est surtout qu'on ne la reconnait pas. Voir notre montage avant/après ici.

Renée Zellweger ne se ressemble plus. Lors de cette soirée de remise de prix organisée par le magazine Elle, elle était transformée !
Renée Zellweger ne se ressemble plus. Lors de cette soirée de remise de prix organisée par le magazine Elle , elle était transformée !



Mickey Rourke

L'acteur a changé de tête il y a déjà plusieurs années à cause de la chirurgie. Mais ces derniers mois, en plus des abus de bistouri, Mickey Rourke a été victime d'un abus de gonflette. Pour reprendre une carrière de boxeur il a beaucoup maigri et a pris du muscle. Son visage n'en est qu'encore plus transformé.

Mickey Rourke, métamorphosé pour remonter sur le ring. À 62 ans, il est plus sec que jamais.
Mickey Rourke, métamorphosé pour remonter sur le ring. À 62 ans, il est plus sec que jamais.




Teri Hatcher

Véritable icône du petit écran dans les années 1990 puis dans les années 2000 grâce à la série "Desperate Housewives", Teri Hatcher n'a pas résisté à l'appel du billard. A chaque nouvelle apparition devant les photographes elle est de plus en plus tirée. On finira par ne plus la reconnaitre elle aussi !

Teri Hatcher, le visage transformé par la chirurgie.
Teri Hatcher, le visage transformé par la chirurgie.




Portia de Rossi

La femme d'Ellen DeGeneres a seulement 41 ans mais elle en fait 10 de plus. La faute à un lifting un peu trop radical. Les nouvelles techniques de rajeunissement sont censées être un peu plus bluffantes que ça, en théorie du moins !

Portia de Rossi lors de sa dernière apparition en date avec le visage figé.
Portia de Rossi lors de sa dernière apparition en date avec le visage figé.



Bruce Jenner

L'ancien athlète olympique et ex-mari de Kris Jenner a pris un sacré coup ces derniers temps. On se demande même s'il n'est pas en train de se métamorphoser en femme. Quelles que soient les raisons de sa transformation, on a vu franchement plus agréable à regarder, homme, femme ou transgenre !

Bruce Jenner en 2014. 
Bruce Jenner en 2014. 



Les ravages de la chirurgie esthétiques... Pas que chez les stars !

Les "inconnus" ne sont pas en reste puisque les cas d'"abominations chirurgicales" ont été nombreux aussi chez le commun des mortels. Nous pensons notamment à cet homme qui a dépensé des fortunes pour ressembler à Kim Kardashian (avec un résultat qui nous donne envie de pleurer, ou de rire, ou de pleurer ou de rire... Enfin on ne sait pas trop).

Un autre jeune homme en mal de gloire à quant à lui dilapidé ses économies en chirurgie plastiques et séances d'UV pour ressembler à Ken (là, vraiment on rigole).

Enfin, nos amies les Coréennes restent très friandes de chirurgie et leurs transformations sont de plus en plus radicales. Dernière lubie : se faire mettre un implant au menton pour obtenir un visage en forme de coeur...

 

À ne pas rater