Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Donatella Versace nous dit enfin comment prononcer le nom de la marque !

Si nous autres Français avons tout bon, il semblerait que le nom Versace soit mal prononcé à travers le monde et ce depuis plusieurs décennies. Mais on peut compter sur Donatella Versace pour rétablir les choses.

.

Personnalité haute en couleurs, Donatella Versace s'est prêtée au jeu des 73 questions de Vogue US. Cuisinée par le génial Joe Sabia, elle a donc répondu sans langue de bois à plus d'une interrogations que l'on se pose tous. Lorsqu'on lui demande quel mot italien elle aimerait voir les gens prononcer correctement, elle répond du tac au tac "Versace". Car oui, si en France il en va de soi que l'on dit "Versatché", les Américains et la plupart des personnes parlant Anglais ont tendance à prononcer "Versatchi". Sacrilège, voilà qui hérisse le poil de Donatella qui a donc tenu à rétablir la vérité.

Des confidences étonnantes

Loin d'être dénuée d'humour, la soeur de Gianni Versace a répondu avec second degré à plus d'une question. On apprend notamment qu'elle détesterait revoir la tendance minimaliste revenir, qu'elle ne sait absolument pas coudre, que son hashtag serait "#blonde" qu'elle prendrait bien le café avec Michelle Obama mais dînerait plutôt avec Barack ou encore qu'elle déteste les chaussures plates et ne porte pas un parfum mais bien quatre. Parmi les autres révélations, on découvre également que Donatella connait toutes les paroles de la chanson "Versace on the floor" de Bruno Mars, que le féminisme fait parti des causes qui lui importent le plus et que pour elle Karl Lagerfeld est sans aucun doute le meilleur créateur au monde.

Sur une note un peu moins légère, elle a également évoqué son frère assassiné il y a déjà 20 ans (dont l'adaptation sur petit écran fait d'ailleurs beaucoup parler). On apprend notamment que son meilleur souvenir en compagnie de celui-ci est le dernier défilé de Gianni avant sa mort, qu'il lui aura fallu vingt années avant de pouvoir imaginer une collection hommage à son frère (accompagnée d'une campagne pleine de super tops).

La vidéo complète est à découvrir ici.

À ne pas rater