Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Donatella Versace : meurtre de son frere et dependance a la drogue, un biopic sur sa sombre traversee

Dans la série des biopics, après celui consacré à Lady Diana, celui sur la Princesse Grace de Monaco ou encore celui sur Steve Jobs, c'est au tour de Donatella Versace de voir le jour...

Comme pour celui de Lady Diana qui est centré sur une période bien spécifique de sa vie, le biopic consacré à Donatella Versace ciblera une étape de la vie de l'actuelle Directrice Artistique de la maison italienne bien spéciale : celle qui a suivi le décès de son frère Gianni.

Gianni Versace fonde sa maison de couture Versace en 1978 avec son frère Santo, Directeur Général et sa soeur Donatella, Directrice Artistique. Le 15 juillet 1997, le créateur est assassiné devant sa maison de Miami Beach. Dès lors, Donatella reprend le flambeau. Intitulé "House of Versace : The Untold Story of Genius, Murder, and Survival" (Maison de Versace : L'histoire inédite du génie, l'assassinat et la survie).

Selon The Hollywood Reporter, ce sera Gina Gershon qui interprétera le rôle de Donatella. Le personnage de Gianni sera lui interprété par Enrico Colantoni ("Veronica Mars"), Colm Feore ("Thor") jouera son frère Santo et Raquel Welch campera celui de la tante Lucie. Toujours selon The Hollywood Reporter, le biopic reviendra sur la période sombre de Donatella, à savoir sa dépendance à la drogue qui pèsera lourdement sur l'entreprise. Après un passage en cure de désintoxication durant laquelle elle a affronté ses démons, la Directrice Artistique de la maison italienne en ressortira plus forte que jamais. Aujourd'hui, Versace est une maison de renommée internationale et Donatella à la tête d'un véritable empire.

"House of Versace" sera diffusé sur la chaine américaine Lifetime le 5 octobre prochain, le biopic sera accompagné d'un documentaire d'une heure, "Versace : Beyond the Headlines" qui sera consacré à Gianni Versace.

J.D

À ne pas rater