Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Donatella Versace, gonflée et cireuse : défigurée par la chirurgie

Célèbre pour son visage façonné par la chirurgie depuis déjà plusieurs années, Donatella Versace a semble-t-il atteint un point de non-retour. La créatrice a été photographiée à l'aéroport de Sao Paulo. Les clichés sont sans appel : l'Italienne est défigurée.

Donatella Versace n'a eu de cesse de se transformer au cours de ces vingt dernières années. La créatrice et directrice artistique de la marque Versace est accro au bistouri et ne s'en est jamais cachée : traits tirés et bouche gonflée la caractérisent depuis longtemps déjà.

Si, depuis tout ce temps, nous nous étions habitués à l'apparence surréaliste de la blonde platine la plus célèbre d'Italie, le dernier cliché en date de Donatella fait froid dans le dos. C'est à sa descente d'avion à Sao Paulo au Brésil qu'a été photographiée la styliste. Son visage apparait sur-gonflé, sa bouche semble au bord de l'implosion, et son front est si lisse qu'il en est devenu cireux. Sa peau luit, donnant l'impression effroyable que les produits qui lui ont été injectés suintent par tous les pores de sa peau.

La photo montre à quel point la quinquagénaire a abusé du bistouri. Ces sourcils décolorés comme ceux de Kim Kardashian et ses yeux lourdement maquillés de noir n'arrangent rien à son allure. En la voyant ainsi, difficile de ne pas être tenté de reconstituer le "parcours chirurgical" de Donatella Versace.

La mort de Gianni Versace comme déclencheur ?

D'après une analyse assez poussé de visage de Donatella réalisée par le site du Daily Mail, il semblerait que l'intéressée ait commencé à avoir recours à la chirurgie plastique quelques mois après l'assassinat de son frère Gianni Versace, qui était aussi le fondateur et le DA de la maison de mode familiale. Pour reprendre le flambeau de son ainé, la blonde qui avait alors 42 ans, aurait commencé par un simple petit lifting, histoire de rafraichir son minois, de paraître moins fatiguée, moins accablée par la perte de son cher frère.

À la suite de cela, tout ce serait emballé pour Donatella Versace. Elle n'a jamais vraiment cessé de retoucher son visage, devenant presque une oeuvre d'art à part entière, une vraie figure de la pop culture dont Lady Gaga se serait inspirée pour créer son personnage !

 

À ne pas rater